Balotelli aime la Nazionale

Modififié
0 3
Derrière sa tête de bad boy, Balotelli est un grand cœur.

Exclu de l’équipe nationale la semaine dernière, à cause de son « mauvais geste » avec Manchester City, Mario Balotelli a tenu à revenir sur cet épisode. Selon lui, il ne méritait pas de manquer ce match amical contre les USA, comme il l’a confié dans une interview à la Gazzetta dello Sport. « Cela m’a vraiment fait mal. Je dis souvent ça dans les vestiaires : "Barça ? Real ? Pour moi, il n’y aucun maillot plus fascinant que celui de la Nazionale, pour les sentiments que j’éprouve envers l’Italie". Oui, je pense souvent à l’Euro. Il y a un code éthique. Je l’accepte, même si je pense que là, je ne l’ai pas mérité » a-t-il assuré.

Cesare Prandelli, le sélectionneur italien, lui avait également reproché de ne pas l’avoir appelé pour discuter de cette « punition » . Balotelli répond. « Je n’ai rien fait de mal. Je n’avais donc pas à me justifier. Mais quand j’ai compris qu’il fallait que je fasse le premier pas, et je l’ai fait en lui envoyant un sms. Je n’ai pas réussi à lui parler pendant deux jours : c’était toujours occupé » a-t-il affirmé.

Allez, ne t’inquiète pas, Mario, tu y seras, à l’Euro. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère bien qu'il y sera. Avec le forfait de Cassano, Balo est la seule tête folle de l'effectif. (En tout cas devant. Derrière y'a Chiellini.)

Faut une dose de folie dans une équipe aussi disciplinée que la squadra. Question d'équilibre.
Il a une (trop) grande gueule,
Il n'a presque rien fait au plus haut niveau de très probant pour mériter autant d'égard.

Mais forcé de constater qu'il a un fort attachement à la "nazionale".

Je reste cependant encore sceptique et je demande à voir s'il sera le futur Cassano (flop) ou le futur Roby B.
Dionisio II di Siracusa Niveau : District
OOOOOOH Balotelli , he's a striker, he's good to darts . . .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le PSG remplit le Parc
0 3