Balotelli absent du groupe niçois

Modififié
2k 13
Super Mario a besoin de récupérer des vies.

Mario Balotelli n’est pas dans le groupe de Lucien Favre, pour affronter Montpellier ce dimanche. L’ex-joueur de Liverpool n’a pas participé à l’entraînement niçois ce samedi. Titularisé face à Marseille lors de la dernière journée de championnat et face à Schalke en Ligue Europa, l’international italien a besoin de souffler.

Arrivé à Nice à court de forme – son dernier match remontait au 14 mai 2016 –, l’ancien Milanais a certes marqué un doublé contre l’OM, mais a semblé emprunté en fin de match. Sa prestation fantomatique jeudi face aux Allemands a confirmé son manque de rythme.

Lucien Favre pourra compter sur son autre recrue de dernière minute, Younès Belhanda, pour le déplacement dans l’Hérault.

MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Balotelli, j'ai toujours apprécié son jeu dos au but à la Diego Milito. En PL, avec City, il provoquait un nombre incalculable de faute, parce que les défenseur n'arrivait jamais à passer devant. J'ai pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre avec Nice, mais c'est vraiment le genre d'attaquant qui ne peut pas èchouer si t'arrive à les mettre dans les bonnes dispositions.

Allez Balo, tu vaux mieux que ça !

Je le vois dépasser la barre des 20 buts cette saison en ligue 1. Ça a l'air trop optimiste, mais je pense vraiment qu'il a des qualités indéniable. Pas vraiment de défaut pour un 9, trés complet.
JeanKulDieu Niveau : Loisir
Quelle tanche ce Favre, sanctionner un joueur comme ca
L'amour Durix Niveau : District
Intrigué par le sponsor maillot présent sous le numéro, j'ai googlisé "le point rose". J'ai la patate pour le week-end, maintenant (Ironie, je précise).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 13