Balotelli a repris la course

Modififié
0 4
Mario Balotelli n'est plus apparu avec le Milan AC depuis le 27 septembre dernier et une défaite 1 à 0 sur la pelouse du Genoa.

Pour cause, SuperMario a depuis été éloigné des terrains par une pubalgie. Il a d'ailleurs été opéré avec succès à Munich mi-novembre. Un peu plus de deux semaines plus tard, le voici donc de retour à Milanello où il a tranquillement repris la course. C'est le fantasque attaquant italien en personne qui a annoncé la nouvelle. En postant sur son compte officiel Instagram une photo de lui-même - attention miracle - souriant, légendée par un simple « Enfin » et des smiley. Communication 2.0.

FINALMENTE

Une photo publiée par Mario Balotelli (@mb459) le


Selon les premières estimations, Balotelli pourrait d'ailleurs être de retour avant la trêve hivernale pour le match contre Frosinone le 20 décembre prochain.

Reste à savoir comment il sera utilisé par Siniša Mihajlović qui doit déjà faire des choix entre Bacca, Luiz Adriano et l'étonnant M'Baye Niang. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Est ce qu'il va nous sortir sa théorie du nouveau départ pour la énième fois ?!
Ben en même temps, ses débuts au milan étaient très encourageant! Et même durant son précédent passage à Milan il avait été bon, le meilleur de l'effectif en fait!
Les gens en font des caisses sur sa soi disant chute! Mais pour le moment, il n'a échoué qu'en Angleterre!
"Finalmente" en italien se traduit par "enfin" et non "Finalement" les gars... ça a tout de suite plus de sens hein ?
Message posté par Becksoral
"Finalmente" en italien se traduit par "enfin" et non "Finalement" les gars... ça a tout de suite plus de sens hein ?


Salut Becksoral,

Merci pour ta correction :)
Littéralement c'est les deux, mais tu as raison dans le contexte c'est enfin. Ça m'a échappé.

Bises, bonne journée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4