"Balotelli à City pour plusieurs années"

0 1
La phrase aura le don de faire taire toutes les rumeurs d'arrivée de Mario Balotelli au Milan AC. Elle a en effet été prononcée par Mino Raiola, l'agent de l'italien de Manchester City, lors d'une interview exclusive à Telelombardia durant l'émission "Qui studio voi stadio". Malgré son altercation avec son coéquipier Jérôme Boateng, le joueur ne serait pas prêt de quitter Manchester.

« Il est allé à City par la volonté de Mancini, il doit remercier sa confiance, explique Raiola, mais maintenant Mario est en train de conquérir les autres à Manchester : le destin de Mario ne dépend pas de Mancini. Galliani (le directeur sportif du Milan, ndlr) admire Balotelli, il lui plaisait aussi quand il était à l'Inter et j'en ai parlé avec le Milan quand l'Inter voulait le vendre » . Avant de finir : « Balotelli est allé à City et il y restera quelques années. C'est impossible qu'il aille au Milan en juin, quasiment impossible » .

On en reparle dans six mois...

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Raiola ? a oui celui qui avait dit il y a quelque moi que Pep partirai avant Zlatan du Barça, on a vu le résultat...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1