Balotelli à Arsenal, ça se précise

Modififié
0 28
Après l'arrivée de Cesc Fàbregas à Chelsea, la Premier League pourrait bien voir re-débarquer une deuxième star internationale.

Ce week-end, des discussions entre Mino Raiola et Adriano Galliani ont eu lieu à San Siro et elles auraient permis à l'agent de Mario Balotelli de connaître le prix auquel le Milan est prêt à le lâcher. Approché par Arsenal cette semaine, la cession serait fixée à un peu moins de 30 millions de pounds, soit 35 millions d'euros. Si cela se faisait avec le club londonien, les Rossoneri ont fait savoir qu'ils souhaiteraient également le prêt du jeune Costaricien Joel Campbell pour la saison prochaine.

D'après le Sunday Star, un rendez-vous aurait été fixé entre Arsène Wenger et l'agent italien ce week-end pour discuter du transfert et des conditions salariales du joueur.

Olivier Giroud tient peut-être sa concurrence en 2014/2015.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CuoreRossonero Niveau : District
non pas un prêt... si on lâche Balotelli il faut le récupérer définitivement Campbell !
On a personne sinon pour le remplacer et avec les prix actuel même avec 35mio d'euros c'est chaud de trouver une perle...
RVP avait paraît-il provoqué la rupture des négociations par son manque de respect, avec Balotelli ça va être la rupture d'anévrisme.
t'enflammes pas, Campbell une perle ? Il a fait un bon match de CDM...A la limite Arsenal peut lever l'option de rachat de Vela qu'ils ont à 4m et vous le refiler. Parce que Campbell, c'est encore un pari, et je pense pas que c'est ce dont vous avez besoin...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 28