Balo paye 32 000 euros d'amende et prend 1 match

Modififié
0 40
Si Balotelli marquait aussi souvent qu'il crée le buzz, la pointe italienne serait déjà élue joueur du siècle.

Après avoir brûlé sa baraque en jouant avec des feux d'artifice, envoyé des fléchettes sur les jeunes en formation de Manchester City, commandé une statue à son effigie, Mario se fait aujourd'hui épingler sur Twitter par la Fédération anglaise. La raison ? Une blagounette tendance égocentrique qui passe mal. Balo n'envoie pas que des boulards en tribune, il le fait aussi sur la toile : « Ne soyez pas raciste. Soyez comme Mario. Un plombier italien, créé par des Japonais, qui parle anglais, ressemble à un Mexicain, saute comme un noir et attrape des pièces comme un Juif » , ricane la crête italienne. Mais si Mario amuse et s'amuse, la fédé anglaise tire la tronche. Suite à ce message, Balo a été suspendu un match et devra s'acquitter d'une amende de 32 000 euros.

Mario a trouvé son Bowser : la fédé anglaise.
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Ressemble à un Mexicain?!!! O.o
Wtf?
Pour une fois qu'il disait un truc à peu près sensé ... Bon à part la conclusion sur les Juifs qui est borderline. OK. Mais que vient faire la fédé de foot là dedans ? So British.
Donc au moindre épiphénomène, on épingle Balotelli ?

Non parce que je veux bien qu'on se plaigne de son omniprésence dans les médias pour des raisons extra sportives, mais ce n'est pas pour se jeter sur la première occasion d'en parler.

L'autre truc aussi, c'est d'être un minimum intelligent dans la critique et de ne pas tomber dans l'anti-balotellisme primaire. Franchement, la vanne, sans être tordante ne mérite pas une telle amende. Ça devient vraiment ridicule...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 40