1. // Coupe d'Europe
  2. // Indice UEFA

Balmont veut défendre l'indice UEFA

Modififié
5 13
Si les Lillois ont manqué la qualification pour la Ligue des champions contre Porto en barrages, ils tenteront de se consoler dès demain avec sa petite sœur, la Ligue Europa.

Relayés par le site de la FIFA, le club et l'entraîneur René Girard entendent jouer le coup à fond. « On comprend vite l'ampleur de la tâche qui nous attend, a déclaré l'ancien coach de Montpellier. Jouer en Allemagne ou en Angleterre, ce sont de très beaux challenges. »

Florent Balmont de son côté compte faire preuve de solidarité nationale en se battant pour la Ligue 1 : « Notre poule (avec Everton, Wolfsburg, Krasnodar) est sans doute l'une des plus relevées, mais c'est aussi l'occasion de défendre notre indice UEFA, dont on parle beaucoup en ce moment. L'objectif reste clairement de sortir des poules. »

Pour défendre les points d'une France récemment dépassée par la Russie, les Lillois aborderont justement la compétition par un choc frontal avec une équipe russe, le FK Krasnodar (demain, 21h05).
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le LOSC qui veut défendre l'indice UEFA de la France c'est un peu l'histoire du pompier pyromane...
Et taper les russes, concurrents direct à l'indice uefa, ce serait très bien !
Thor de Phecda Niveau : CFA2
hahahahhahahahahahahaha excellent balmont ! ...quoi c'est pas une blague ??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13