En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe d'Europe
  2. // Indice UEFA

Balmont veut défendre l'indice UEFA

Modififié
Si les Lillois ont manqué la qualification pour la Ligue des champions contre Porto en barrages, ils tenteront de se consoler dès demain avec sa petite sœur, la Ligue Europa.

Relayés par le site de la FIFA, le club et l'entraîneur René Girard entendent jouer le coup à fond. « On comprend vite l'ampleur de la tâche qui nous attend, a déclaré l'ancien coach de Montpellier. Jouer en Allemagne ou en Angleterre, ce sont de très beaux challenges. »

Florent Balmont de son côté compte faire preuve de solidarité nationale en se battant pour la Ligue 1 : « Notre poule (avec Everton, Wolfsburg, Krasnodar) est sans doute l'une des plus relevées, mais c'est aussi l'occasion de défendre notre indice UEFA, dont on parle beaucoup en ce moment. L'objectif reste clairement de sortir des poules. »


Pour défendre les points d'une France récemment dépassée par la Russie, les Lillois aborderont justement la compétition par un choc frontal avec une équipe russe, le FK Krasnodar (demain, 21h05).
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 8 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 19 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7