Balmont : « On a tout fait pour qu’Hervé reste en place »

Modififié
3 2
Le limogeage d'Hervé Renard ne semble pas faire l'unanimité au sein du vestiaire lillois.

Le milieu du LOSC, Florent Balmont est revenu sur le départ précipité de leur coach. « On a été très surpris et, en ce qui me concerne, j’ai même été déçu  » , explique le Dogue à La Voix du Nord. Renard n'aura pas survécu à 13 points en 13 journées et aurait surtout manqué de temps selon Balmont : « On a connu beaucoup de changements cet été et il faut du temps pour que ça marche. » Michel Seydoux n'a en tout cas pas eu cette patience. « Il nous a expliqué ses positions. On s’est exprimés aussi et on voulait qu’Hervé Renard reste. Le président a, lui, ressenti d’autres choses et avait déjà tranché » , raconte Balmont. Ce dernier conclut en expliquant les objectifs de l'équipe dans les jours à venir : « Notre priorité est de sortir de cette zone rouge. Et on doit tous être concernés par cette mission. Il faut faire avec notre effectif et ce n’est pas parce qu’on change d’entraîneur que ça va être plus facile. »

Les Dogues ont désormais une semaine pour se remobiliser et affronter Troyes, en Ligue 1. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dégouté de son départ, c'était évident qu'il fallait du temps pour construire sur les ruines du LOSC. Le mec faisait l'unanimité, comment tu peux le virer ? C'était pas catastrophique ce qu'il se passait, pas suffisant mais avant de revoir un LOSC digne de sa gloire, ils auraient/auront de toutes façons deux saison purges.
Quelle tristesse la saison de Lille, bon j'avoue ça m'enchante pas mal!

Pour Renard, le mec a remporté la CAN avec une nation totalement inconnue, il avait donné une seconde vie à Sochaux sans réussite, je pensais qu'à Lille il aurait fait son trou... Lille à quand même de la chance d'avoir une très bonne défense, et 2/3 clubs plus mauvais qu'eux pour ne pas descendre cette année, la saison peut-être bien longue... Courage les ennemis!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2