En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Balmont : « On a tout fait pour qu’Hervé reste en place »

Modififié
Le limogeage d'Hervé Renard ne semble pas faire l'unanimité au sein du vestiaire lillois.

Le milieu du LOSC, Florent Balmont est revenu sur le départ précipité de leur coach. « On a été très surpris et, en ce qui me concerne, j’ai même été déçu  » , explique le Dogue à La Voix du Nord. Renard n'aura pas survécu à 13 points en 13 journées et aurait surtout manqué de temps selon Balmont : « On a connu beaucoup de changements cet été et il faut du temps pour que ça marche. » Michel Seydoux n'a en tout cas pas eu cette patience. « Il nous a expliqué ses positions. On s’est exprimés aussi et on voulait qu’Hervé Renard reste. Le président a, lui, ressenti d’autres choses et avait déjà tranché » , raconte Balmont. Ce dernier conclut en expliquant les objectifs de l'équipe dans les jours à venir : « Notre priorité est de sortir de cette zone rouge. Et on doit tous être concernés par cette mission. Il faut faire avec notre effectif et ce n’est pas parce qu’on change d’entraîneur que ça va être plus facile. »


Les Dogues ont désormais une semaine pour se remobiliser et affronter Troyes, en Ligue 1. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9