En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 14e journée
  3. // Marseille/Lille (1-0)

Balmont n'a pas apprécié Valbuena

Modififié
Hier soir, en match de clôture de la 14e journée de Ligue 1, Marseille recevait Lille. Les Olympiens se sont imposés chez eux, 1-0, grâce à un but de Jordan Ayew.

Mais ce qui a vraiment fait parler, c’est l’expulsion, un peu sévère, de Florent Balmont pour une faute sur Valbuena. Le milieu lillois est revenu, après la rencontre, sur ce fait de jeu : « C'est dur. Il tue le match, il n'y a pas de mot. C'est dommage, on faisait un bon match, une bonne première mi-temps. À dix, c'est difficile. »

L’ancien Lyonnais a donc encore en travers de la gorge le comportement du Marseillais : « Il y a une petite main, je le touche. Ça mérite un jaune. Il n'y a jamais rouge, il y a un défenseur dans l'axe. Je ne suis pas le dernier. Il y a aussi un joueur qui fait une quinzaine de plongeons, c'est ça qui est dommage, mais on commence à le connaître. Il y a faute, mais qu'il ne se roule pas pendant un quart d'heure par terre. »


Balmont doit se dire que la prochaine fois, quitte à prendre rouge, autant ne pas le rater !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6