En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Balmont : « J’avais envie de rester sur une bonne note »

Modififié
Florent Balmont revient sur son départ du LOSC.

Après 8 ans de bons et loyaux et services dans la capitale des Flandres, l'infatigable milieu de terrain formé à Lyon a senti le vent tourner et a préféré quitter le club avec lequel il avait été champion de France en 2011. « L’entraîneur m’a fait comprendre des choses. Il ne voulait peut-être pas avoir mon cas à gérer dans la saison. Pour le bien de tout le monde, c’était peut-être mieux comme ça. J’avais aussi envie de rester sur une bonne note. J’ai passé huit ans où j’ai tout donné et énormément kiffé. C’était le moment de partir » , a notamment déclaré Balmont dans une interview accordée à L’Équipe.


Habitué au domaine de Luchin, le milieu de terrain ne se plaint pas pour autant des installations de son nouveau club, le Dijon FCO : « On a deux terrains qui sont en bon état. Il n’en faut pas plus » , a-t-il ajouté, conscient qu'il avait changé de dimension en signant dans le club bourguignon : « On va se battre pour le maintien. On a les qualités pour le faire. Ce sera difficile par moments, mais on va s’accrocher. »

Qu'il joue le titre, l'Europe, le maintien ou même le ventre mou, Balmont se battra toujours comme un chien sur le terrain, quoiqu'il arrive. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51
À lire ensuite
Gomis prêté à l'OM