Balmont : « J’ai les boules »

Modififié
2 3
Les temps sont durs dans le Nord.

Avant la réception de Saint-Étienne, Florent Balmont a reconnu que son équipe est au plus mal, surtout qu'elle sera privée de Basa, Obbadi (blessés), ainsi que de Civelli et Boufal (suspendus). Dans les colonnes de L’Équipe, le milieu lillois se montrait plutôt anxieux : « On a vu les mines après le match à Angers, ça faisait longtemps qu’elles n’étaient pas comme ça. On sait très bien le danger qui nous guette. J’ai les boules. 18e, ça commence à me gonfler. C’est inquiétant. On n’aime pas flirter avec cette ligne. » Et le plus dogue des Dogues d'enfoncer le clou avec une expression tristement en vogue actuellement : « L’état d'urgence, on y est, il ne faut pas se cacher. Il n’y a qu’en restant soudés qu’on en sortira grandi. »

Les comparaisons entre Balmont et la police ne se limiteront désormais plus qu'au seul physique. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

VinnieCasseTibia Niveau : CFA
C'est vrai qu'avec le niveau de jeu du LOSC en ce moment il serait bon de procéder à quelques perquisitions sauvages histoire de retrouver un semblant d'envie.
J'ai revu le carton rouge de Civelli, finalement je le trouve sévère,

en regardant Lille - Angers j'ai pu voir le grand Tallo,

il est triste à pleurer.

Ce Losc fait peur, il est à l'image de sa gestion, et virer Renard quelle connerie, en espérant qu'Antonetti me donne tort.
Nicky Santoro Niveau : District
Tu as une belle de boule... elle te sert de crâne
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3