1. //
  2. //
  3. // PSG/Lille
  4. // Les notes

Balmont brille, Sirigu scintille

Un match assez terne et sans grandes émotions, ce PSG-Lille n’aura pas tenu toutes ses promesses. Comme souvent, Sirigu a brillé. Comme souvent, Pastore a déçu. En face, Balmont a été énorme, tandis que Cole et Hazard n’ont pas pesé. Relevé de notes.

Modififié
0 18
PSG :

Sirigu (8) : Sincèrement, avec l’ami Apoula dans les cages, quel aurait le score de ce match ? Oui, les Qataris, à défaut de ramener du jeu, ont ramené un grand gardien.

Ceara (4) : Avoir le nom d’une équipe brésilienne, c’est bien beau. Mais bon. En ce dimanche 18 décembre, les clubs brésiliens n’avaient pas la cote. Demandez à Messi.

Camara (6) : Brassard de capitaine au bras, Papus a fait son match. Trahi par une motte de terre en première période (à moins qu’il n’ait tenté une passe pour Sakho sur le banc ?), il n’a commis que peu d’erreurs sur l’ensemble du match.

Bisevac (6,5) : Il avait face à lui Moussa Sow, Joe Cole et Eden Hazard. Pas les plus maladroits. Pourtant, l’ancien Valenciennois a su être très vigilant. Pas colossal, mais le meilleur de son arrière-garde. Une chose est sûre : un demi-Bisevac vaut largement un Lugano tout entier.

Jallet (5,5) : Un bon Jallet. Volontaire, comme souvent, pas vraiment un génie balle aux pieds, comme souvent, le latéral a offert le minimum syndical. En revanche, pour voir un centre parfait sur la tête des attaquants, il faudra encore patienter. Un peu. Beaucoup.

Sissoko (6,1) : Une première mi-temps énorme, avec 2000 ballons récupérés, et une seconde de merde (il faut dire ce qui est). Conclusion : Sissoko devrait toujours sortir à l’heure de jeu.

Bodmer (5,75) : Une première mi-temps de merde (il faut dire ce qui est), et une seconde de très bon niveau. Conclusion : Bodmer devrait toujours rentrer à l’heure de jeu. Ou demander une dérogation pour rentrer en jeu juste sur les corners.

Menez (3,75) : Pour sa coupe de cheveux, on aurait envie de lui mettre 1 à chaque fois. Après, on se rappelle qu’il a du talent, alors on a envie de lui mettre 8. Mais on se rend compte qu’il s’en sert mal, trop mal. Alors on lui met 4. Et puis quand même, on enlève 0,25 pour sa coupe de cheveux.

Pastore (4,25) : Pour la première fois de la saison, on l’a vu venir disputer (et gagner) un ballon en première période sur Hazard. Il a aussi donné une balle de but à Gameiro. Et c’est à peu près tout. Pour 42 millions, c’est un peu léger, les sifflets du Parc l’ont confirmé. Et sinon, un conseil pour sa coupe de cheveux : arrêter de trainer avec Menez.

Nenê (5,5) : Contrairement à ses petits potes de l’attaque, Nenê se la donne, provoque, irrite. Il fait des choses quoi. Force est de constater que lorsqu’il a la balle, il peut toutefois se passe quelque chose. Et puis, contrairement à ses petits potes, il pense aux supporters du Parc, puisqu’il leur a offert le ballon du match avec une frappe directement en virage.

Gameiro (4) : « Ouais, mes copains, ils me passent jamais la balle » . Bon, le petit Kévin n’a pas tort, puisqu’il a, encore une fois, passé son temps à appeler, appeler, appeler. Une fois, Pastore a eu pitié, et lui a donné. Et Kévin a offert la gonfle aux stadiers. Appelle encore.

Remplaçants : Il paraît qu’Armand est rentré en jeu (non noté). Quant à Hoarau, il fait 15 cm de plus que les autrees, et il n’a pas pris un ballon de la tête. (non noté aussi, pour son bien).


Lille :

Landreau (5) : Une note symbolique, pour sa parade sur le corner direct en première période. Sinon, pas grand chose à faire, dans son ancien jardin.

Debuchy (5,75) : En début de match, il a souffert face à Nenê. Et puis, le défenseur est tombé KO avec Ceara, ce qui, étrangement, l’a fait rentrer dans sa rencontre. Après quoi, le latéral a été bon. Sans plus. Et c’est déjà suffisant.

Chedjou (6) : Son objectif : contrôler Gameiro, puis contrôler Hoarau. Etant donné que Gameiro a reçu un ballon, et Hoarau zéro, combien d’interventions a-t-il dû faire ? Réponse : pas beaucoup. Et c’est déjà suffisant.

Beria (6,5) : Costaud, Beria a fait son match, avec une deuxième mi-temps au-dessus de la première. Il avait face à lui Menez, qui était dans une soirée « je pars tête baissée » . Alors, forcément, pour un défenseur, c’est plus commode pour intervenir. Mais encore faut-il avoir les capacités de bien le faire.

Basa (6,25) : Un bon boucher. Des fautes, beaucoup de fautes en début de match. Et puis, le Monténégrin a compris que s’il voulait finir le match, il fallait se calmer. Alors, il a décidé de s’adapter à l’intensité de l’attaque parisienne. Et c’est bien plus efficace qu’une tisane calmante.

Balmont (7,5) : Si les notes étaient basées sur la dégaine, Balmont aurait l’une des pires notes de la Ligue 1. Heureusement, elle ne compte pas, et ce soir, le frère jumeau d’Howard Webb a guidé d’une main de maître le milieu de terrain lillois. +0,5 pour son humilité à la fin de la rencontre.

Mavuba (4,75) : Avoir le prénom d’une ville brésilienne, c’est bien beau. Mais bon. En ce dimanche 18 décembre, les clubs brésiliens n’avaient pas la cote. Demandez à Xavi.

Gueye (5,5) : À l’instar de Nenê au PSG, il est celui qui a le plus tenté au sein de la phase offensive de son équipe. Même s’il ne s’est pas créé d’occasions franches, hormis la frappe de loin, il a récupéré pas mal de ballons. Et c’est déjà…

Hazard (4,25) : On l’attendait. Trop. Eden a foiré son match. Mais bon, à la différence de Pastore, il n’a pas couté 42 millions, et il n’a pas une coupe de blaireau. Pour l’instant.

Cole (4) : Comme Hazard, il n’est jamais rentré dans son match. D’ailleurs, il faut tout de même noter qu’il avait une sale tronche pendant toute la seconde période. Bah alors, Joe, on a attrapé froid sous la pluie ?

Sow (4) : Moussa Sow est quelqu’un de modeste. Puisque Gameiro n’a tiré qu’une seule fois au but, lui n’a pas voulu faire le salaud. Alors, il n’a pas tiré du tout. Voilà. Un tir pour deux en 90 minutes. Ca, ce sont les deux meilleurs buteurs de la Ligue 1 2010-11. Tristesse.

Remplaçants : Jelen (5,5), rentré en fin de match, s’est peut-être procuré la plus belle occasion du match à la dernière seconde. Pour peu, il aurait été le héros. Payet (4), quant à lui, est resté plus de 25 minutes sur la pelouse mais a fait moins que le Polonais. Enfin, Pedretti (non noté) est arrivé trop tard pour avoir une véritable influence sur le jeu.

Eric Maggiori, avec Ali Farhat
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

biquette2012 Niveau : District
"c’est plus commande pour intervenir"??
Alors j'suis pas du tout d'accord avec certaines notes.
Déjà, Jallet et Sissoko qui ont récupéré un nombre de ballons hallucinant. Le premier à constamment cherché à jouer vers l'avant et à apporter son soutien offensif. Quant au second, il a bien fait tourner le cuir, aéré le (faible) jeu parisien et a joué à merveille son rôle de premier défenseur. Les deux meilleurs joueurs de champ parisiens hier soir, clairement.
En revanche, je suis carrément choqué par la note attribuée à Bodmer ! J'ai rarement vu un mec autant se faire remarquer par son absence. N'à pas vu la boule du match, n'a pas été une fois au duel. De par son absence offensive, Pastore se retrouvait constamment avec Gueye et Balmont sur les fesses. Au moins, on peut dire de Ménez qu'il à été mauvais. Bodmer, il aurait fallu qu'il joue pour qu'on sache ...
Ok, les punchlines c'est marrant et ça fait partie de l'exercice de style des notes, mais bon, des fois, un peu de recul et de perspective, c'est pas mal non plus.

A quoi ça sert de tailler Lugano qui n'a pas joué? Surtout pour balancer une phrase qui est complètement stupide...

Vous pensez vraiment qu'au mieux de sa forme, le capitaine de la Celeste, patron incontesté de la défense des vainqueurs de la Copa America et demi-finaliste de la Coupe du Monde ne vaut pas mieux que la moitié de l'ex-capitaine de Valenciennes, dont le palmares se limite à 1 championnat et 1 coupe de Serbie...

Bref, un peu de recul, ça enlèverait l'impression de lire du Pierre Menes, qu'on a parfois, malheureusement...

C'est d'autant plus con que le reste est mesuré et plutôt bien vu...
Ceci dit Lugano n'a absolument jamais rien prouvé en L1, et à part pour foutre des taquets bien sales, Bisevac lui est pour l'instant supérieur... en L1.
Alors la, en parti d'accord avec DieuZizou.. S'il fallait donner une note à Mr Maggiori et Mr Farhat pour leur (manque d') objectivité et leur humour (petite lacune)je dirais 0,5, pour l'orthographe, mais c'est un moindre mal étant donné que cela serait gravissime^^ (quoi que des fois)... M'enfin bref, mieux vaut copier coller les notes attribuées par le quotidien Le parisien plutôt que de vouloir la jouer à la Pierre Menès, non parce que la technique et la finesse font vraiment défauts à cet article... Publiable dans un Hebdo pour enfant ou sur un tchat de type "tchat ado" et encore^^ mais surement pas ici. Infecte et insipide je me demande quel en est l'intérêt, faire rire? hmmmm nn je crois pas (dans les cours d'école peut etre) réagir? Mouai la preuve mais bon pas dans le sens consenti je pense...
Pour faire court, Sissoko a fait un match solide (pour une fois) malgré quelques petites peurs, mais bn c'est Lille en face. L'ensemble de l'équipe a fait le match que l'on espérait, pas celui que l'on redoutait (marseille) et (comme d'habitude) pas celui dont on rêvait, aprés pour ce qui est du style des joueurs (coupe de cheveux etc...) c'est bon hein il y a le magasine gay Tetu qui traite ce genres de sujet avec plus de finesse... En clair bravo pour l'écriture, mais -1 pour l'inspiration, ce n'est pas le pro-parisien qui parle mais l'amoureux de la "subtilité journalistique" en terme d'impression, d'objectivité et de finesse. Sérieux avec tout le respect que...(blablabla)...même pas un rictus ou un semblant d'accord...
Ouah Misterad, il sert à quoi ton commentaire ? A rien. Ah si, a nous montrer que t'es teubé. Cool.
Sinon toujours sympas les articles de note, je suis d'accord avec mes collègues du dessus : bon match de Jallet et Sissokho.
Par contre + je vois jouer le quatuor offensif parisien, + ça me confirme dans l'idée que la qualité première d'un joueur doit être l'INTELLIGENCE. Et malheureusement, elle fait cruellement défaut à certains (Menez, sérieux...)
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Changer Apoula l'armeno-franco-camerouno-yougoslave-turc-indou-chinoi à Sirigu, c'est comme si l'om passait de Gignac à Cavani
@luuuuC: il a joué 6 matches et s'est blessé 2 fois... C'est pas une question de ligue 1 ou pas ligue 1. C'est une question de condition physique...
Ouais vraiment c'est trop nul votre article! Vous vous permettez de vanner les joueurs sur leur physique et même de vanner les absents!
Et puis les brésiliens vous ont rien fait c'est dégueulasse!

Bref! y'en a qui se prennent trop au sérieux et qui n’acceptent jamais un avis critique et/ou humoristique sur leur équipe. Faut arrêter de déconner les mecs, vous êtes sur SoFoot là. Le ton est toujours celui-là.

Pour ma part, j'ai trouvé que le milieu a été solide des deux côtés. Hazard et Cole semblaient transparents (a part quelque beaux gestes d'Hazard en défense, sinon rien). Menez a joué perso tout du long et heureusement.

Les deux équipe étaient venues chercher le nul, c'est un peu dommage.
En tout cas, moi ça me ferait ch... que mon équipe joue en contre même chez elle.
Pff ba justement restes y sur le Parisien toi ...
Les mecs viennent sur So Foot pour avoir un article sans relief, sans sentiments et sans petites vannes qui font sourire voir même délirer, seul derrière l'ordi, dans certain cas. Les notes n'ont rien de réaliste, mais bon pour le savoir faut comprendre un minimum l'humour de So Foot ...
Bref, j'ai croisé un lecteur de Onze mondial ...
@simz : Je te le confirme. Supporter un club qui a le plus gros budget de son championnat, le joueur le plus cher de l'histoire de son championnat, et qui ne sait pas jouer autrement qu'en contre, même à domicile contre Nancy, ça fait vraiment ch...
Oh la la ! D'habitude on voit les commentaires de gens vexés que sur Barça contre Real, Messi contre Ronaldo ou Pep Vs Mou. Si Lugano déchaine les passions maintenant...
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Bon bah j'ai vraiment l'impression d'avoir regardé ce match à travers un prisme différent du votre. Je l'ai trouvé super intéressant, avec du contact, de l'engagement, de la vitesse, de la technique, un vrai choc quoi. Il y a eu de belles occasion (Pastore pour Gameiro), de superbes arrêts (Sirigu sur Gueye, Jelen), et une intensité impressionnante au milieu de terrain avec d'un côté Sissoko et de l'autre balmont. Que ce soit Cole, Hazard, Nene ou Pastore je les ai trouvé bons, pas très bon, mais bon, ils ont juste été contenu par de super défenses (et j'inclus le replis défensif de toute l'équipe là dedans).

Bref, je trouve les commentaires relatifs à ce match excessifs, le seul allant dans mon sens étant Riolo dans l'after, ça fait au moins un journaliste qui partage ma vision, c'est toujours ça.


Sinon pour les notes je les ai trouvé moins drôles que d'habitudes et moins appropriées. (J'entends par là que ça ne me dérange pas qu'on exagère ou extrapole, c'est juste que là ça collait).
Sans dec si on peu plus donner son point de vu...
Je ne me permets jamais de juger quelqu'un, stupide puisque je ne connais pas la personne... je juge ce qu'elle ecrit.
Je me tord de rire quand c'est drôle mais la c'est petit, original c'est vrai mais digne d'un écolier...
Pour en revenir au foot, oui ça fait chier de voir Paris jouer en contre, de voir si peu de frappe en première intention et surtout de voir de bons joueurs passer à côté d'une bonne saison et partir au mercato les pieds devant parce que l'équipe ne sait pas évoluer en bloc offensif. Tu peux mettre n'importe qu'elle star, si chacun traverse le terrain tête baissée droit dans le mur et bien on va finir par venir au parc en mode grève, déjà que les bières sont sans alcool, manquerait plus qu'il y ait plus d'ambiance^^
Bizarrement à lire certains je comprends mieux le succès de ce genre de notification, "prouver que tu es teubé" ouiii votre altesse j'aime votre perspicacité, ça s'appel une vanne tordante ça? Bah mettez moi la fessé tout de suite pcq si toi tu représente les préliminaires c'est du bas de gamme. "Cool" hein ;)
En bref dsl de vous avoir mis hors de vous avec quelques lignes, les réponses ont beaucoup de relief en effet seul devant l'ordi vous me faites délirer et c'est ça qui est bien sur so foot. Je lis beaucoup So foot mais la je trouve l'article nase c'est tt, c'est du ménès force 0. Je suis le premier à dire que el flaco il ferait bien de prendre du galbe et de mater quelques videos de Ronnie à ses débuts au parc s'il veut survivre et ne pas finir comme Branco Boskovic...
Bref j'ai laissé un poste sur so foot^^
Renard_Chenapan Niveau : DHR
Un peu d'humour les gars, Ic c'est Sofoot, normal qu'il mette des quenelles, justifiés en plus..
Par contre je trouve Momo Sis'ko surnoté et surcoté par bons d'autres de footeux.
Il est en retard, met trop la semelle et n'a AUCUNE orientation de jeu (JAMAIS vers l'avant).
Moi je dis ça sent la banane..
Si Liverpool, Valence te la Juve l'ont pas retenu, c'est que y'a bien une raison non?
@Matt: Sans vouloir être agressif, je t'ai pas attendu pour apprécier So Foot. Si je me permets de critiquer sur un point précis, c'est justement parce que je trouve que c'est pas au niveau de mes attentes.

La punchline sur Lugano, je suis désolé, mais on dirait du Menès.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
@Spike : sauf que, sauf que : avoir le même avis que Riolo, normalement, c'est plus un signe de désaveu qu'autre chose...
Spike Spiegel Niveau : CFA2
@Om Soccer, c'est pour ça que je l'ai dit, il était seul contre tous, et il l'est souvent d'ailleurs. Après ça veut pas dire que la majorité a toujours raison, et c'est sans doute ma vision de supporters qui m'oblige à m'emporter sur un tel sujet. Bref, jpeux pas m'empêcher de penser que j'ai vu un bon match de foot hier. Après tout, c'est pas super grave hein, y a pire ^^!

Sinon jvais être honnête, je trouve beaucoup plus d'intérêt à Riolo qu'à Ménès sur le CFC, en même temps on parle de téléfoot 2.0 donc bon... Perso j'aime bien l'after, ça change, c'est plus saignant, mais aussi plus travaillé.
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 2 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 5
il y a 3 heures Sheffield United sauvé par la bière 7 il y a 3 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 14 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 27 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 14 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 78 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4
Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20
Article suivant
Top 10 : Présidents
0 18