1. //
  2. // 11e journée
  3. // Lille/Marseille

Balmont : « Boufal n'est pas un chambreur, mais il parle, oui... »

4 0
Lille s'apprête à disputer un match charnière contre l'OM ce dimanche après-midi. Florent Balmont et ses coéquipiers doivent encore faire leurs preuves cette saison à l'image de Sofiane Boufal, qui est annoncé comme le successeur d'Eden Hazard au LOSC.

Balmont connaît bien la Ligue 1, ses joueurs et son environnement, et, selon ses propos rapportés par L'Équipe, le jeune attaquant a encore du boulot avant d'arriver au niveau du Belge : « C'est un bon petit jeune, avec une bonne mentalité. J'avais dit qu'il prenait trop de cartons. Je suis passé par là. Quand on est jeune, on sort parfois des matchs, on est un peu fou, mais j'ai l'impression qu'il le fait un peu moins. Les premiers matchs, il partait au quart de tour. Avec l'âge, on se calme. Ce n'est pas un chambreur, mais il parle, oui... Il faut qu'il prenne exemple sur Eden Hazard. Lui prenait énormément de coups et se relevait tout de suite. Il travaille défensivement, mais peut encore mieux faire, maintenant, on ne peut pas tout lui demander. »

La route sera longue avant Chelsea. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 0