Ballon d'Or : Zidane vote CR7

Modififié
0 36
Zizou changerait-il d'avis selon le pays qu'il traverse ?

Il y a quelques mois, l'ancien 10 de l'Equipe de France avait publiquement affiché son soutien à Franck Ribery au micro de RMC :

« Moi, je le donnerais à Franck pour ce qu’il a fait cette année et notamment pour les trois trophées majeurs qu’il a remportés... »

Pourtant, hier, à la sortie d'un avion à l'aéroport de Madrid, le double Z a retourné sa veste face aux caméras de Cuatro :

« Pourvu que Cristiano Ronaldo remporte le Ballon d’Or. »

Le jet-lag, sans doute.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ValCurvaFiesole Niveau : DHR
SoFoot, j'attends un article "Top 10 : Eux aussi ont déçu Franck Ribéry".

Après la cérémonie ce sera mieux, y en aura d'autres je pense.
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 7
Ouch, cette décla la elle fait vraiment mal, hein Francky ?

Allez, pour te consoler, moi je suis plutot pour toi :).
Max_Payne Niveau : CFA
Note : 1
Honnêtement, comment ce trophée peut-il échapper à un Munichois?
On conspue souvent celui de Canavarro, mais au moins il a gagné le Mondial, tenu magnifiquement la défense italienne et fait une action d'anthologie sur le 2ème but face aux Teutons en demie.
Le palmarès avant les buts!
pedrolito19 Niveau : CFA2
Je porte pas Ribéry dans mon cœur et je le trouve pas DINGUE sur un terrain, en tout cas pas dans le top 3 mondial mais faut quand même avouer qu'on lui fait pas de cadeau en France. Et que oui, meilleur joueur de son équipe, oui il a gagné tous les trophées possibles. Le nombre de buts ? Il est pas buteur. Cannavaro n'a pas été sacré pour ses 80 buts dans la saison, tout comme un Nedved. Zidane qui retourne sa veste, un ex-coéquipier.. Propre. ET puis c'est pas le premier non plus.

Sale histoire.
MaxChampagne Niveau : DHR
objectivement un type du bayern mérite le ballon d'or.
Mais sincèrement, un Robben ou un Muller beaucoup plus que Francky.
Je_Suis_Pas_Zlatan Niveau : Loisir
Une baltringue le Zidane
Stankonia Niveau : DHR
Aïe aïe aïe ! Pauvre Francky et beau retournement de veste de Zizou. Je pense que là c'est le coup de grâce pour le bavarois.

Dire que CR7 est meilleur que Ribéry, il n'y a aucun souci. On le sait tous. D'ailleurs, on peut en citer plusieurs qui sont meilleurs que lui intrinsèquement parlant.

Maintenant, et même s'il me fait chier à pleurer pour son Ballon d'or, ti'Franck a tout gagné avec la meilleure équipe du monde. Il est me représentant de cette équipe. Il a été élu meilleur joueur de Bundesliga, championnat qui place les deux derniers finalistes. Puis, il a été aussi nommé meilleur joueur de la Coupe du Monde des Clubs. Cette compétition vaut ce qu'elle vaut mais bon, c'est à prendre en compte.

Alors, oui CR7 est un extra-terrestre, oui il a marqué 3 fois plus de buts que Ribéry, mais à un moment c'est pas le Soulier d'Or. Puis si on parle de stats, Ribéry est le deuxième meilleur passeur d'Europe derrière Mata et devant Ozil toutes compétitions confondues. Et fut un temps, le sport était encore un sport collectif.

Sinon, il y a Thomas Müller qui a les stats de Kevin Durant.

Alors oui, je suis un brin chauvin, et même si j'aimerais que Ribéry ressemble plus à Tony Parker ou Teddy Riner,ben je le soutiens moi.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Epoque France Football, le Ballon d'Or aurait été attribué à Ribéry, Robben ou Müller, voire Lahm.

Epoque FIFA, le Ballon d'Or devrait être attribué à Cristiano, de la même manière que Messi l'a eu en 2010 à la place d'un Espagnol ou d'un Intériste.

Va falloir s'y faire
KillerCroc Niveau : CFA
Zidane y m'as déçu de pas voté pour moi a le Ballon Dort.
KillerCroc Niveau : CFA
La future décla de Francky a l'Equipe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 36