En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'or

Ballon d'or : Suarez vote Ribéry

Modififié
Interrogé par RMC sur le nom de son favori pour le prochain Ballon d’Or, l'attaquant de Liverpool Luis Suarez a reconnu que Franck Ribéry était en bonne position pour rafler la mise :

« Sur l’année écoulée, Ribéry le mérite pour son triplé avec le Bayern. Mais des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ont beaucoup démontré avec leurs buts en championnat, en Coupe d’Europe et avec leurs sélections. Leurs statistiques sont spectaculaires. Zlatan est aussi un joueur incroyable. Ce qu’il arrive à réaliser avec sa taille (1,95m), c’est admirable. Peu importe celui qui le remportera, il le méritera. »

En revanche, Michael Owen, lauréat du trophée en 2001 et prédécesseur de Suarez chez les Reds, ne fait pas de l'ailier Français son favori. Il l'a révélé dans une interview au site internet de la Fifa :

« Cette fois encore, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo devraient se retrouver en haut de la liste. Ces deux-là sont sans doute les meilleurs footballeurs du monde, à l’heure actuelle. Il faut aussi se méfier de ceux qui ont connu de grands succès avec leur club. Le Bayern Munich a tout gagné l’année dernière : la Ligue des champions, le championnat et la coupe. Un joueur comme Franck Ribéry peut nourrir des ambitions, mais je pense tout de même que Messi et Ronaldo sont les meilleurs. Ils sont capables de maintenir un niveau de performance extraordinaire sur toute l’année. Le titre ne devrait pas échapper à l’un de ces deux champions » .


Réponse le 13 janvier. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Pedro défend Messi