Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Ballon d'or : Ronaldo et Mourinho absents

Un communiqué de la FIFA a annoncé aujourd'hui que Ronaldo et Mourinho n'assisteront pas à la remise du Ballon d'Or à Zurich le 9 janvier pour la remise de la précieuse récompense. Non pas que les deux Portugais, nommés respectivement dans la catégorie meilleur joueur et meilleur entraineur de l'année, en aient ras le bol d'applaudir leurs rivaux Barcelonais. Simplement, le Real Madrid sera en déplacement à Malaga pour le 8e de finale retour de Coupe du Roi qui se jouera le lendemain.

Le directeur des relations institutionnelles Emilio Butragueno, et le directeur de l'équipe première, Zinedine Zidane, représenteront le club en Suisse. Un doigt d'honneur à leurs rivaux catalans, ou un aveu de faiblesse avant le sacre annoncé du prodige argentin et du technicien espagnol ? Ils pourront en tous les cas suivre la retransmission tous ensemble devant la télé.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 8 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 il y a 9 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 21

Le Kiosque SO PRESS