En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'or

Ballon d'or : Robben voit Ronaldo gagner

Modififié
Pour l'élection du prochain Ballon d'or le 13 janvier prochain, les mouches ont changé d'âne, comme dirait Pierre Albaladejo.

Alors que Franck Ribéry, auteur d'un incroyable triplé Coupe-championnat-C1, semblait tenir la corde, le favori est chaque jour plus encore Cristiano Ronaldo. Surtout depuis que Sepp Blatter a décidé de repousser d'une semaine la date limite des votes afin - officieusement - que la prestation de CR7 face à la Suède soit bien prise en compte.

Après Mamadou Sakho et Youri Djorkaeff pour l'équipe de France, c'est Arjen Robben pour le Bayern Munich qui se montre pessimiste pour son coéquipier. Dans une interview au magazine néerlandais de foot Voetbal International, le gaucher a déclaré qu'il voyait mal comment le Français pourrait l'emporter :


« C'est toujours les mêmes joueurs qui sont en lice : Ronaldo, Messi et maintenant Ribéry, et c'est justifié qu'il le soit. Mais Ronaldo va gagner le prix. C'est un prix individuel et c'est la raison pour laquelle je pense qu'il va le gagner. » MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18