1. // Ballon d'or

Ballon d’or pour Ronaldo selon Papin

0 32
Jean-Pierre Papin squatte beIN Sport depuis peu. Et dans ce refuge des anciens commentateurs de Canal +, l’ex-goleador puis entraîneur peut donner son avis sur à peu près tout, tant qu’il y a du ballon et des culottes courtes.

JPP s’est donc confié quant à la désignation du futur ballon d’or, à la fin de l’année. Pour lui, pas de doute possible, le peroxydé portugais va rafler la mise : « Cristiano Ronaldo a été plus performant sur la saison (que Lionel Messi, ndlr). Plus l'Euro... Je pense qu'il aura le Ballon d'Or  » .

Cristiano Ronaldo va bientôt pouvoir monter un comité de soutien...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
acqua di gio Niveau : DHR
Papin s'est toujours foiré dans ses pronostiques, hallucinant.

Je me souviens qu'il prédisait une grande carrière à florian Maurice, c'est dire.

Quant au ballon d'or, s'il s'agit de le remettre chaque année à Messi ou Ronaldo, il n'aura plus aucune crédibilité.
"Quant au ballon d'or, s'il s'agit de le remettre chaque année à Messi ou Ronaldo, il n'aura plus aucune crédibilité."
Si à chaque fois ce sont eux les meilleurs à la fin de l'année et que le barça et le real sont en demis de champions, je vois pas où est le problème.
À contrario si on le donne à machin lambda de l'équipe qui a gagné la coupe du monde parce qu'aucun autre joueur en est vraiment sorti du lot,ou à truc muche pour l'ensemble de sa carrière et qu'il est sympa et que pour une fois on le donne à un autre que toujours les mêmes, là il n'aura plus aucune crédibilité !
C'est comme si on avait arrêté de donner le MVP à Michael Jordan parce que les autres l'ont pas assez eu...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Milan AC sur Niang
0 32