1. // Ballon d'or 2013

Ballon d'or : Pirlo vote Ribéry

Modififié
1 28
Au moment où chaque tête d'affiche doit se prononcer pour le Ballon d'or, Andrea Pirlo a affiché son soutien au footballeur français Franck Ribéry au micro de Sky Sport Italia :

«  Je suis heureux d’être annoncé parmi tous ces noms pour le Ballon d'or. C’est vraiment une très belle chose pour moi. Mais je le donnerais à Franck Ribéry parce que, cette année, il a tellement montré et gagné… Il le mérite. »

Il a aussi profité de cet entretien pour évoquer le potentiel de son coéquipier turinois Paul Pogba :

«  Le turn-over ? Je le vis bien. Nous sommes nombreux, ce qui nous permet d’avoir un bon rendement tout au long de la saison. Pour moi, Paul Pogba a toutes les qualités pour devenir le plus fort au monde. Il a la tête, la force, la technique. Il est vraiment très bon. »

Le made in France triomphe enfin. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'aime bien verratti mais si on devait faire une comparaison pogba s'impose dans un milieu compose de vidal, Marchisio et autre pirlo. C'est autre chose que matuidi et motta.
Qu'est ce que les joueurs du PSG viennent faire là dedans ? C'est l'anxiété qui t'oblige à tout comparer aux parisiens ?
ça commence à faire pas mal de soutien pour Ribéry... Les barrages vont être déterminants. Je vois mal Messi l'avoir cette année, malgré les records de buts etc ça fera un peu trop gros. Peut-être que Blatter va rattraper sa bourde en donnant le BO à CR...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 28