1. // Ballon d'or

Ballon d'or : Pelé vote Casillas

2 34
En marge de la finale retour de la Copa Libertadores, Pelé a joué les ambassadeurs de la compétition et siroté quelques verres gratos dans les loges en matant peinard le match. L'occasion aussi pour lui d'accorder une petite interview aux journalistes espagnols d'As.

Durant cette entrevue, Edson Arantes Do Nascimento est aussi revenu sur le récent sacre de l'Espagne, une équipe qu'il juge de la trempe de son Brésil 1970 ou les Pays-Bas 1974, les très grandes individualités en pagaille en moins.

L'ancien chouchou de Santos et du Cosmos a aussi évoqué le cas d'Iker Casillas, qu'il verrait bien gagner le Ballon d'Or : « Normalement, ce sont les attaquants. (…) Mais au vu du rendement de Casillas dans les grands tournois, ceci serait une belle opportunité, le moment idéal pour lui donner le ballon d'or. Il a eu autant de responsabilités que les attaquants dans ces triomphes. Tu peux avoir le meilleur numéro 10, il ne servira à rien sans grand gardien. »

Pas faux.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
Pour une fois qu'il dit pas -trop- de la merde*, lui...
Pour une fois que je suis d'accord avec le vieux Pelé
Pour une fois qu'il n'a pas trop tort, ce mec...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 34