En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'or 2013

Ballon d'or : Messi et Ronaldo l'ont joué perso

Modififié
La FIFA a dévoilé hier l'intégralité des votes pour le Ballon d'or 2013 et, ô surprise, Lionel Messi (capitaine de l'Argentine) et Cristiano Ronaldo (capitaine du Portugal) n'ont pas voté l'un pour l'autre.

En dépit du discours de félicitations habituel réservé au lauréat, pas question tout de même de lui filer cinq points gratuitement. Ni même un d'ailleurs.

CR7 a ainsi voté, dans l'ordre, pour Radamel Falcao (?), l'homme qui valait 100 millions, Gareth Bale et son ancien coéquipier Mesut Özil. Pour la Pulga, le Ballon d'or aurait dû revenir à Andrés Iniesta, Xavi et Neymar.


Eurovision. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88