1. //
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'Or

Ballon d’Or : Messi absent ?

Modififié
0 50
Le quadruple lauréat du Ballon d’Or, Lionel Messi, et son costard à petit pois blanc pourraient bouder la cérémonie de remise du prix, lundi soir, à Zurich.

En effet, selon le journaliste espagnol Roberto Morales, l’Argentin aurait appris la victoire de son grand rival Portugais, Cristiano Ronaldo, et aurait donc décidé de rester chez lui :

« Un collaborateur du Real Madrid a confirmé que Cristiano était déjà au courant de sa victoire. Quand Messi a appris cela, sa première réaction a été d'annuler sa participation. »

Rappelons qu’après avoir subi les moqueries de Sepp Blatter, qui l’avait surnommé « le commandant » , Ronaldo avait, lui aussi, menacé de ne pas se rendre à la cérémonie du 13 janvier.

Le troisième finaliste, Franck Ribéry, avait quant à lui jugé « honteux » la décision de la Fifa de reporter la clôture des votes au dernier moment, considérant qu’il s’agissait d’un moyen d’avantager le numéro 7 portugais, auteur de 4 buts en barrages, lors de la confrontation aller-retour opposant le Portugal à la Suède.

Egotrip.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Eh moi qui croyait qu'il était gentil, modeste et payait ses impôts?
Si tout cela est vrai, paye tes mentalités de cour d'école...

Une remise du BO sans le costard a pois, ce n'est plus du tout la même mais Sepp va bien faire la gueule, donc rien que pour ça, ça faudra le détour
ToxikCheese Niveau : Loisir
Bafé Gomis a lui aussi décidé de ne pas s'y rendre...

Décidément !
Une grande bouffonerie leur remise du ballon d'or

Spikelee92 Niveau : CFA2
Ils seront tous les 3 présents sans aucun doute
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 27
Je pense que Ribery serait déçu si Messi ne venait pas..
Je commence à me demander q'il y a pas des trucs très louches par rapport au BO.

Je n'aime pas Blatter mais c'est loin d'être un con. Tu aurais voulu faire une pub pour Ronaldo que tu ne t'y serais pas pris autrement, blatter sachant qu'il n'est pas aimé.
Question marketing Messi BO 5 fois, c'est morne, c'set plat. Ronaldo qui a son 2è Bo, là ça devient intéressant en terme de feuilleton.

Le BO aujourd'hui c'est un Santa-Barbara pour les dégénérés su système. Au fond, quand j'avais 15 ans on se fichait des vieilles qui regardaient les feux de l'amour, à présent on peut se foutre de la gueules des 15-35 neuneus qui regardent le BO.


Le seul point positif, c'est que ce nouveau vote à permis la non élection de cette raclure de Ribéry.
Télénovela sin fin épisodio 2 ! > en directo del canal Uefa

_ Un collaborateur du FC Barcelone a confirmé que Messi était déjà au courant de sa victoire. Quand Cristiano a appris cela , sa première réaction a été d'annuler sa participation !

_ Un collaborateur du Real Madrid a confirmé que Cristiano était déjà au courant de sa victoire. Quand Messi a appris cela , sa première réaction a été d'annuler sa participation !
Parce qu'il pensait sérieusement le gagner cette année ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 50