1. //
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'Or

Ballon d’Or : Messi absent ?

Modififié
0 50
Le quadruple lauréat du Ballon d’Or, Lionel Messi, et son costard à petit pois blanc pourraient bouder la cérémonie de remise du prix, lundi soir, à Zurich.

En effet, selon le journaliste espagnol Roberto Morales, l’Argentin aurait appris la victoire de son grand rival Portugais, Cristiano Ronaldo, et aurait donc décidé de rester chez lui :

« Un collaborateur du Real Madrid a confirmé que Cristiano était déjà au courant de sa victoire. Quand Messi a appris cela, sa première réaction a été d'annuler sa participation. »

Rappelons qu’après avoir subi les moqueries de Sepp Blatter, qui l’avait surnommé « le commandant » , Ronaldo avait, lui aussi, menacé de ne pas se rendre à la cérémonie du 13 janvier.

Le troisième finaliste, Franck Ribéry, avait quant à lui jugé « honteux » la décision de la Fifa de reporter la clôture des votes au dernier moment, considérant qu’il s’agissait d’un moyen d’avantager le numéro 7 portugais, auteur de 4 buts en barrages, lors de la confrontation aller-retour opposant le Portugal à la Suède.

Egotrip.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Eh moi qui croyait qu'il était gentil, modeste et payait ses impôts?
Si tout cela est vrai, paye tes mentalités de cour d'école...

Une remise du BO sans le costard a pois, ce n'est plus du tout la même mais Sepp va bien faire la gueule, donc rien que pour ça, ça faudra le détour
ToxikCheese Niveau : Loisir
Bafé Gomis a lui aussi décidé de ne pas s'y rendre...

Décidément !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 50