En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ballon d'Or : les fuites de la Gazzetta ?

Drôle de nouvelle aujourd'hui dans la Gazzetta dello Sport.

Alors que les 23 concurrents au Ballon d'Or Fifa 2010 ont été nommés en octobre, la liste des trois joueurs qui ont reçu le plus de suffrages, et qui se disputeront donc le trophée, sera annoncée demain lundi, à l'occasion d'une conférence de presse. Le lauréat sera quant à lui désigné le 10 janvier prochain.

Mais ce matin, la Gazzetta dévoile que les trois joueurs sur le podium ne sont autres que trois blaugrana : Iniesta, Xavi et Messi. Le journal rose s'avance même en plaçant Iniesta sur la première marche, suivi de Xavi et de Messi. Pas de Wesley Sneijder, pourtant grand artisan du triplé de l'Inter Milan la saison passée et finaliste de la Coupe du Monde.

Reste à savoir s'il s'agit d'une fuite, d'une gaffe ou juste d'un pronostic.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
L'odyssée du Barça