En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'or

Ballon d'or : les bookmakers votent Ribéry

Modififié
La routourne peut-elle encore tourner ?

À un peu moins de deux mois de la cérémonie qui couronnera le Ballon d'or (13 janvier), les bookmakers viennent de révéler les cotes des principaux favoris à son obtention. Malgré la contre-performance de la France face à l'Ukraine vendredi dernier, Franck Ribéry (1,9) tient toujours la corde devant Lionel Messi (3) et Cristiano Ronaldo (5).

Si les cotes peuvent encore évoluer, les votes sont en revanche clos et ont déjà designé le vainqueur 2013. Le résultat des Bleus ce soir, ainsi que la performance de Francky, n’influenceront donc pas le résultat final attendu avec impatience par le Kaiser et les deux autres monstres qui l'accompagnent sur le podium.


Les paris sont lancés. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Witsel veut revenir