1. // FIFA
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'or

Ballon d'or : les bookmakers votent Ribéry

Modififié
0 23
La routourne peut-elle encore tourner ?

À un peu moins de deux mois de la cérémonie qui couronnera le Ballon d'or (13 janvier), les bookmakers viennent de révéler les cotes des principaux favoris à son obtention. Malgré la contre-performance de la France face à l'Ukraine vendredi dernier, Franck Ribéry (1,9) tient toujours la corde devant Lionel Messi (3) et Cristiano Ronaldo (5).

Si les cotes peuvent encore évoluer, les votes sont en revanche clos et ont déjà designé le vainqueur 2013. Le résultat des Bleus ce soir, ainsi que la performance de Francky, n’influenceront donc pas le résultat final attendu avec impatience par le Kaiser et les deux autres monstres qui l'accompagnent sur le podium.

Les paris sont lancés. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y'a une époque où le surnom Kaiser voulait encore dire quelque chose... Maintenant, il suit la même voix que El Flaco et autre Super Mario. Les originaux doivent avoir envie de se pendre.
Plasil Power Niveau : CFA
Je le vois bien 4em. j'aimerai bien y croire pour lui mais sur les cinq continents, il ne peut rien faire pour lutter face à Messi et Ronaldo. Et je serai pas surpris de voir un Zlatan ou un Robben lui piquer la 3em place.
Les bookmarkers en Azerbaïdjan ou au Kirghizistan ?

Que je m'organise avec Western Union.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Witsel veut revenir
0 23