1. // FIFA
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'or

Ballon d'or : les bookmakers votent Ribéry

Modififié
0 23
La routourne peut-elle encore tourner ?

À un peu moins de deux mois de la cérémonie qui couronnera le Ballon d'or (13 janvier), les bookmakers viennent de révéler les cotes des principaux favoris à son obtention. Malgré la contre-performance de la France face à l'Ukraine vendredi dernier, Franck Ribéry (1,9) tient toujours la corde devant Lionel Messi (3) et Cristiano Ronaldo (5).

Si les cotes peuvent encore évoluer, les votes sont en revanche clos et ont déjà designé le vainqueur 2013. Le résultat des Bleus ce soir, ainsi que la performance de Francky, n’influenceront donc pas le résultat final attendu avec impatience par le Kaiser et les deux autres monstres qui l'accompagnent sur le podium.

Les paris sont lancés. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y'a une époque où le surnom Kaiser voulait encore dire quelque chose... Maintenant, il suit la même voix que El Flaco et autre Super Mario. Les originaux doivent avoir envie de se pendre.
Plasil Power Niveau : CFA
Je le vois bien 4em. j'aimerai bien y croire pour lui mais sur les cinq continents, il ne peut rien faire pour lutter face à Messi et Ronaldo. Et je serai pas surpris de voir un Zlatan ou un Robben lui piquer la 3em place.
Les bookmarkers en Azerbaïdjan ou au Kirghizistan ?

Que je m'organise avec Western Union.
Message posté par Plasil Power
Je le vois bien 4em. j'aimerai bien y croire pour lui mais sur les cinq continents, il ne peut rien faire pour lutter face à Messi et Ronaldo. Et je serai pas surpris de voir un Zlatan ou un Robben lui piquer la 3em place.


Zlatan, on en parle surtout en France car il est au PSG, à l'étranger on en parle moins.
Comme on ne le citait jamais en France pour le ballon d'or lorsqu'il jouait en Italie.
Le Ballon d'Or, une institution magnifique abattue froidement dans le dos par la FIFA en 2010. RIP Sneijder.
Message posté par Bergkamp81
Le Ballon d'Or, une institution magnifique abattue froidement dans le dos par la FIFA en 2010. RIP Sneijder.


Oui, mille fois oui, encore une fois la preuve de la nocivité de la Fifa.
C'était pourtant sympa le ballon d'or avant, ça permettait de se souvenir des équipes qui avaient gagnées dans l'année, et grâce à quel joueur.
RIP Sneijder, mais aussi Iniesta ou Xavi.
Aucun espagnols ballon d'or alors qu'ils gagnent tout depuis 6 ans...
Message posté par No_Pasaran
Les bookmaker (les plus respectables)ont donnés FranckRi gagnant.

-je pari une Twingo que ça sera le 4-3-3 avec Paul
Bon j'ai dis une Twingo (pas nécessairement la mienne). Au faite elle est au voisin mais comme il est au chômage
il se rendra pas compte qu"elle n'est plus là..


Merci RG
didier gomis Niveau : CFA
Note : 3
j suis sûr que ce bouffon de ribéry préfèrerait avoir le ballon d'or que de se qualifier pour le mondial
Ca serait quand même un beau scandale qu'il l'ait pas... J'étais surpris de voir que dans beaucoup de pays on résume ça à un autre duel Messi-Ronaldo avec Ribéry et Ibra en outsiders, mais les bookmakers se trompent rarement donc ça rassure.

Honnêtement, Messi peut pas recevoir un 5ème Ballon d'Or après une saison comme celle-ci. C'est pas juste un BO, ça serait son 5ème de suite ! Plus t'en gagnes, plus tu dois être incontestable, or c'était pas le cas cette année.

Ronaldo n'a pas fait une meilleure saison que Messi, ça n'aurait pas vraiment de sens de lui donner alors qu'il n'a gagné qu'une Coupe du Roi. Ok c'était le cas de Messi en 2012, mais le mec était monstrueux et il faut que ça reste une exception.

Svp filez-le à Ribéry putain*, je l'aime pas particulièrement mais juste histoire qu'on respire un peu, ça fait 5 ans qu'on bouffe du Messi-Ronaldo, les ados de 15 ans ne savent pas comment était le foot avant !
guinness1983 Niveau : DHR
Je ne tomberais pas dans de l'anti-Ribery primaire mais ce mec joue quand même dans l'une des 3 meilleurs équipes d’Europe jouant ensemble au très haut niveau depuis des années.

Il a effectivement mis quelques beaux buts et fait de bonnes passes mais c'est à prendre en compte que dans le contexte du Bayern Munich.
On le voit en équipe de France, dans cette équipe moyenne il ne brille que rarement ou pas assez souvent pour être dans la catégorie de ces immenses joueurs qui ont eu le ballon avant lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Witsel veut revenir
0 23