1. //
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'Or FIFA

Ballon d'Or : les 3 finalistes connus

Modififié
0 63
Pourtant habituée aux coups d'éclat de dernière minute, la FIFA a dévoilé, sans surprise, la liste des trois finalistes pour le Ballon d'Or.

Habitués depuis de nombreuses années à y figurer, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont ainsi rejoints par Franck Ribéry. Le Kaiser, auteur d'un triplé Bundesliga - Coupe d'Allemagne - Ligue des Champions, devra faire face aux 67 buts inscrits par le Portugais au cours de l'année. A moins que Lionel Messi, éternel chouchou, arrive une nouvelle fois à décrocher le précieux sésame au nez et à la crête de ses adversaires.

Le nom du gagnant, qui sera connu le 13 janvier prochain, fera de toute façon débat suite à la réouverture des votes au lendemain des barrages pour la Coupe du Monde et de la performance exceptionnelle de CR7 face à la Suède.

Une victoire de Ribéry aurait au moins le mérite de dispenser le monde d'un nouveau débat Ronaldo - Messi.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kaboré doit être 4ème. La déception...
Ok Luiz Gustavo a pas été mauvais, mais de la à être finaliste avec C.Ronaldo et Ribery, quand même !
ça serait drôle que Messi glisse une quenelle quand même.
Lamine Turgut Niveau : CFA

Ca c'est une bonne surprise !

Moi qui avait pris un jour de congé pour suivre l'annonce en direct ... suis pas déçu.
Le vrai enjeu de la cérémonie du 13 janvier est de savoir si Lionel Messi va mettre un costume immonde ou non comme l'année dernière .
Chriswillow Niveau : Loisir
Entre la veste pailletée sortie du cosmos et la claquette chaussette bavaroise, mon cœur balance...
Et mon Schweini alors ?
vata-fenculo Niveau : CFA2
3 comme son classement final!
Allez quoiii, un petit Français ballon d'Or ça ferait bander non? Bon ce n'est ni un Zizou ni un Platoche, mais perso ça me ferait bien plaiz'
Message posté par Antho'08
Le vrai enjeu de la cérémonie du 13 janvier est de savoir si Lionel Messi va mettre un costume immonde ou non comme l'année dernière .


L'autre spectacle serait le discours de Ribéry (s'il gagne). Je le souhaite vraiment juste pour ce moment de bonheur qui égaillerait ma vie de merde
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 63