1. // Liste du Ballon d'or

Ballon d'or : la pré-sélection fuite

Modififié
6 45
Pas de Gigi Buffon pour le Ballon d'or.

La Gazzetta dello Sport publie ce vendredi une pré-liste de 59 nommés pour l'attribution du prochain Ballon d'or. Parmi ces 59 joueurs, l'absence la plus notable est celle du gardien de la Juventus Gianluigi Buffon, qui après tout, n'a pas fait grand-chose en 2015 pour justifier sa place dans cette liste. Un Scudetto, une finale de Coupe d'Italie, une finale de C1, un rang de meilleur gardien du monde... franchement, tout le monde peut le faire.

Du côté des Frenchies, on retrouve Paul Pogba, Karim Benzema, Antoine Griezmann et Alexandre Lacazette. L'Argentine est le pays le mieux représenté avec six joueurs nommés, dont Pastore. El Flaco qui constitue avec Cavani, Ibrahimović et donc Lacazette le quatuor de Ligue 1. Les noms de 23 finalistes seront donnés en novembre.


Ah oui, Ospina est dans cette liste. Mais pas Buffon. OK. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon j'ai une autre info, encore plus lourde, Messi sera ballon d'or, mais silence hein!
Bla-bla-bla ... C'est dégueulasse ... Et untel? Il est où? ... Bla-bla-bla ... le BO c'est devenu de la merde ... Bla bla bla...

Voilà, j'ai participé.
Note : 12
Message posté par numero99
Bon j'ai une autre info, encore plus lourde, Messi sera ballon d'or, mais silence hein!


Juste devant Ospina alors
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 45