1. //
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'or FIFA

Ballon d'or : Fernanda Lima présentatrice

Modififié
78 61
À toi qui est resté la bouche ouverte et le sourire béat pendant plus d’une heure devant le tirage au sort des poules du Mondial 2014 : bonne nouvelle ! Eh oui, Fernanda Lima a été sélectionnée pour présenter la prochaine cérémonie officielle de la FIFA pour la remise du Ballon d’or. À croire que la prestation du mannequin vendredi lors du tirage au sort a définitivement convaincu Sepp Blatter et ses acolytes.

Les Iraniens, qui avaient été jusqu’à traiter la Brésilienne de prostituée sur les réseaux sociaux et le CSA local jusqu'à censurer la retransmission télévisée pour ne pas choquer la population locale face aux atouts trop visibles de la mannequin, auront, eux, une nouvelle occasion de s’épancher sur les formes de la belle et de suivre une retransmission d'un événement sans les images de celui-ci.

C’est via un message vidéo que la FIFA a annoncé la présence du mannequin brésilien à Zurich le 13 janvier prochain. Celle-ci sera épaulée de Ruud Gullit. Un duo de charme qui remettra le Ballon d'or à un trio, dévoilé un peu plus tôt dans la journée par la FIFA, composé de Cristiano Ronaldo, Léo Messi, et Franck Ribéry.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je prépare les mouchoirs
Note : 52
Vous faites des raccourcis là. Elle a des atouts, nous sommes en méritocratie. Tout de suite parce que c'est une femme on pense que c'est que pour son physique alors que ça se voit qu’elle a de l’expérience dans les tirages.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Monsieur le juge, je vous le jure : j'ai toujours dit de mon côté que j'étais très intéressé par l'élection du BO.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Drogba assume son hommage
78 61