En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'or FIFA

Ballon d'or : Fernanda Lima présentatrice

Modififié
À toi qui est resté la bouche ouverte et le sourire béat pendant plus d’une heure devant le tirage au sort des poules du Mondial 2014 : bonne nouvelle ! Eh oui, Fernanda Lima a été sélectionnée pour présenter la prochaine cérémonie officielle de la FIFA pour la remise du Ballon d’or. À croire que la prestation du mannequin vendredi lors du tirage au sort a définitivement convaincu Sepp Blatter et ses acolytes.

Les Iraniens, qui avaient été jusqu’à traiter la Brésilienne de prostituée sur les réseaux sociaux et le CSA local jusqu'à censurer la retransmission télévisée pour ne pas choquer la population locale face aux atouts trop visibles de la mannequin, auront, eux, une nouvelle occasion de s’épancher sur les formes de la belle et de suivre une retransmission d'un événement sans les images de celui-ci.

C’est via un message vidéo que la FIFA a annoncé la présence du mannequin brésilien à Zurich le 13 janvier prochain. Celle-ci sera épaulée de Ruud Gullit. Un duo de charme qui remettra le Ballon d'or à un trio, dévoilé un peu plus tôt dans la journée par la FIFA, composé de Cristiano Ronaldo, Léo Messi, et Franck Ribéry.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Drogba assume son hommage