1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Ballon d'or : Cruyff vote Xavi

Modififié
18 8
Messi très certainement, Cristiano Ronaldo peut-être, Xavi sûrement pas. Alors que le Ballon d'or sera remis ce soir, le milieu catalan qui figure parmi les 3 nominés a peu de chance d’être élu, ce que n'apprécie pas Johan Cruyff.

L'ancien Barcelonais a déclaré au quotidien argentin Olé: "Xavi devrait le recevoir pour son jeu en général et pour être à l’origine de tous les succès barcelonais. Je ne veux pas dire qu'il est meilleur que Messi mais être à nouveau parmi les 3 meilleurs, c'est une reconnaissance qui se mérite. Pour moi c'est injuste qu'on ne lui ait pas encore remis le ballon d'or".

Cruyff a ensuite estimé que Lionel Messi gagnerait probablement 5 ou 6 Ballons d'or dans sa carrière. En meme temps, si il en a déjà 3 à 24 ans... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hennessey Niveau : DHR
Non pas cette année, Messi a bien trop survolé les débats pour que Xavi soit récompensé.
Ragondinho Niveau : CFA
Xavi c'était l'an passé ! il a 31 ans...Will see...Il devrait continuer jusque 35 ans peut être, lui qui veut devenir entraineur un jour !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 8