En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Ballon d'or : Cruyff vote Xavi

Modififié
Messi très certainement, Cristiano Ronaldo peut-être, Xavi sûrement pas. Alors que le Ballon d'or sera remis ce soir, le milieu catalan qui figure parmi les 3 nominés a peu de chance d’être élu, ce que n'apprécie pas Johan Cruyff.

L'ancien Barcelonais a déclaré au quotidien argentin Olé: "Xavi devrait le recevoir pour son jeu en général et pour être à l’origine de tous les succès barcelonais. Je ne veux pas dire qu'il est meilleur que Messi mais être à nouveau parmi les 3 meilleurs, c'est une reconnaissance qui se mérite. Pour moi c'est injuste qu'on ne lui ait pas encore remis le ballon d'or".


Cruyff a ensuite estimé que Lionel Messi gagnerait probablement 5 ou 6 Ballons d'or dans sa carrière. En meme temps, si il en a déjà 3 à 24 ans... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60