1. // Ballon d'Or

Ballon d’Or : Cannavaro vote Xavi

Modififié
3 9
Comme toujours, le Ballon d’Or fait parler.

Cette année, il sera attribué à l'un des trois joueurs suivants : Messi, Cristiano Ronaldo ou Xavi. Pas vraiment une surprise. Si, pour la plupart des gens, il semble évident que Messi va le rafler pour la troisième fois consécutive, certains pensent que l’Argentin n’est pas favori.

Fabio Cannavaro, Ballon d’Or 2006 et ancien défenseur du Real Madrid, a d’ailleurs son poulain pour la victoire finale. « Le Ballon d’Or, je le donnerais à Xavi, parce que cela me semble juste que le prix revienne à un joueur espagnol. L’année dernière, c’était dommage parce que aussi bien Xavi que Iniesta ont fait mieux que Messi » a-t-il affirmé.

De belles paroles, même si l’on sait bien qu’au final, le trophée reviendra à celui à qui l’on consacre des rétrospectives en prime-time sur Canal. Chouchou, va.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cannavaro peut toujours donner à Xavi le ballon d'or qu'il a usurpé en 2006.

Ça rétablira un certain équilibre entre ceux qui l'ont eu sans le mériter et ceux qui le méritent et qui ne l'auront pas (à cause du business).
Moi ni xavi ni iniesta ne me font bander serieux. Deco etait aussi enorme dans ce magnifique collectif qu'est le barca. on a vu comment il a fini quand il s'est baré. j'aimerais bien que le meilleur de tous soit minimum capable de s'adapter a un autre championnat, un autre coach une autre facon de penser le foot sans que son talent s'effrite.
Ça prouverait quoi? Etre adaptable partout c'est un signe de supériorité?

Pelé n'a pas bougé de Santos, ça fait de lui un tocard?

Iniesta et Xavi, contrairement à Deco, ont aussi remporté un Euro et un Mondial. Et je suis sûr et certain que leurs fins de carrière respectives seront bien plus glorieuses que celle de Déco. Très bon joueur, par ailleurs.
Ragondinho Niveau : CFA
@Vieri : le mec le plus ulceré de la planète soFoot ! Je t'envoie une ordonnance de comprimés gastriques, une poire à lavement pour fluidifier la sortie, et bien sûr une plaquette de viagra pour regarder le Barca jouer malgré toi ! Tu peux penser ce que tu veux, mais sache que la majorité des espagnols se touchent sur ces 2 merveilles footballistiques...Et pas que les espagnols ma grande...Maintenant cannavaro ne le donnera pas à Messi...Remember le crash contre le poteau fiouuuuuuu j'ai encore le bruit en tête Mouarf ! Enorme la scène ! Cannavaro lol ! mais je respecte son choix à 100% mais plutôt pour l'an passé ! Sinon toi ça va mieux depuis le 1-3 ? Ton procto t'a filé un traitement ? Ta psy t'a remis sous proz ? take that man, iniesta 's power...
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
waaaaa!!! l'autre qui sort que Xavi et iniesta font pas bander et que Deco faisait aussi bien, ca fracture la rétine en cette fin de journée...

Sinon, Maldini, on lui demande pas son avis?
A bin non, je suis con : ils lui ont jamais filé...

susucre de mer.de cette récompense...
El Je Madrileño Niveau : DHR
Le Ballon d'or,un truc qui veut rien dire...
Mais donnez le à Xavi merde.
Oh les frustrés, perdu vos cachets? mais du calme!
c'est juste mon avis. y'a des joueurs qui doivent faire face a ces changement qui pour la plupart influent sur leur "talent pur" nouveau critere determinant pour le B.O. Et il y'en a qui reste peinard dans un club à tout casser. et je trouve que ca desequilibre les choses. de toute facon ca vient encore prouver que le B.O c'est de la m.erde
C'est incroyable que Cannavaro, joueur qui fait tache sur le palmares du ballon d'or, et qui pleurait que les gens se permettent de juger que son ballon d'or aurait du revenir a Pirlo ou Buffon, ose l'ouvrir sur Messi.

C'est assez hallucinant même ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Werder veut Merkel
3 9