En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ballon d'or

Ballon d'or : Blanc parie sur Ribéry

Modififié
Depuis sa prestation de haute volée contre Anderlecht en Ligue des champions, certains voient Zlatan se faire une place dans la course au Ballon d'or. Pas Laurent Blanc.

Interrogé, vendredi en conférence de presse, sur la possibilité de voir le Suédois l'emporter, l'entraîneur du Paris Saint-Germain a estimé qu'un certain Français exilé du côté de Munich a plus de chances. « Aujourd'hui, pour Ribéry, au niveau du palmarès de l'année en cours, on ne peut pas faire mieux. Or je pense que le palmarès entre en compte dans ce choix-là. »

Si Laurent Blanc a reconnu que « le côté spectaculaire des buts de Zlatan a marqué les esprits » , il a balayé le sujet d'une main : « C'est une question de journalistes, mais ce sera une réponse de journalistes, car ce sera vous qui élirez le Ballon d'or. »


Si on ne peut même plus discuter. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20