1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Ballon d'or : Ancelotti vote Ibra

Modififié
0 27
Au lendemain de la liste des 23 retenus pour le Ballon d'or, les pronostics vont bon train, et nombreux sont les entraîneurs à être questionnés sur leur favori pour la plus belle des récompenses individuelles.

Aujourd’hui, en conférence de presse, Carlo Ancelotti n’a pas échappé à la règle. Et quand on lui demande si son meilleur joueur, à savoir Ibra, est en mesure de prétendre au trophée, l’Italien répond par l’affirmative : « Je pense qu’il peut l’avoir. Mais il a encore du temps pour le gagner. La saison dernière, il n’a rien remporté. C’est pour ça que je pense qu’il aura plus de possibilités dans un an. »

L’ancien coach de Chelsea, comme la quasi-totalité de ses homologues, a donc décidé de donner sa préférence à un de ses poulains. C’est ce qu’il a déclaré, juste avant la fin de la conférence : « Mourinho a voté Ronaldo. Alors moi, je dis Ibra... »

En même temps, il avait intérêt à ne pas dire autre chose s'il ne voulait pas se manger un high kick.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ralph Louren Niveau : DHR
j'adore Ibra et Paris, mais arrêtez de le sucer toutes les 30 secondes! c'est juste impossible de voter pour lui!! Du moins cette année
Jono Treyston' Niveau : Loisir
LOL Carlo Té KrO rIgOlo

Désolé pour les supporteurs parisiens, mais bon je ne vois pas Ibra choppait un B.O. non parce que sinon on le file à Morientes ou Prso en 2004...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27