1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Ballon d'or : Ancelotti vote Ibra

Modififié
0 27
Au lendemain de la liste des 23 retenus pour le Ballon d'or, les pronostics vont bon train, et nombreux sont les entraîneurs à être questionnés sur leur favori pour la plus belle des récompenses individuelles.

Aujourd’hui, en conférence de presse, Carlo Ancelotti n’a pas échappé à la règle. Et quand on lui demande si son meilleur joueur, à savoir Ibra, est en mesure de prétendre au trophée, l’Italien répond par l’affirmative : « Je pense qu’il peut l’avoir. Mais il a encore du temps pour le gagner. La saison dernière, il n’a rien remporté. C’est pour ça que je pense qu’il aura plus de possibilités dans un an. »

L’ancien coach de Chelsea, comme la quasi-totalité de ses homologues, a donc décidé de donner sa préférence à un de ses poulains. C’est ce qu’il a déclaré, juste avant la fin de la conférence : « Mourinho a voté Ronaldo. Alors moi, je dis Ibra... »

En même temps, il avait intérêt à ne pas dire autre chose s'il ne voulait pas se manger un high kick.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ralph Louren Niveau : DHR
j'adore Ibra et Paris, mais arrêtez de le sucer toutes les 30 secondes! c'est juste impossible de voter pour lui!! Du moins cette année
Jono Treyston' Niveau : Loisir
LOL Carlo Té KrO rIgOlo

Désolé pour les supporteurs parisiens, mais bon je ne vois pas Ibra choppait un B.O. non parce que sinon on le file à Morientes ou Prso en 2004...
Moi je propose aux journalistes d'arreter de poser des questions a la con sur le BO aux entraineurs ca serait pas mal.
J'imagine bien un coach répondre "non il ne mérite pas le BO ce n'est pas le meilleur"...
Evidement qu il y a de fortes chances pour qu un entraineur soutienne son joueur!!
et voilà, pendant ce temps là tout le monde a encore oublié de nominer Abraham Guié Guié :(

PUTAIN# ça m'énerve à la fin, c'est pas juste !
Ibra survole la L1, mais pour un BO, il faut être actif en coupe d’Europe et en sélection, ce qui est difficile pour lui.
treyston...prso, sérieux?! quand meme, un minimum de respect.
Note : 4
La petite boutique, Simeone qui vote Falcao, Ancelotti qui vote Ibrahimovic, Mourinho qui vote Ronaldo, Vilanova qui vote Iniesta ou Messi = Objectivité ZÉRO... Posez la question à Mazzarri et Conte ils diront Cavani et Pirlo...
footchampagne Niveau : Ligue 2
Voilà pourquoi le ballon d'or est ridicule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27