Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ballon d'or africain

Ballon d'or africain : la liste des 30 nommés

Modififié
La Confédération africaine de football (CAF) a publié, ce mercredi, la liste des trente joueurs nommés pour le trophée récompensant le Ballon d'or africain.

Riyad Mahrez, le tenant du titre, ne figure même pas parmi les trente concourants. On retrouve quelques pensionnaires de notre Ligue 1 comme Bertrand Traoré (Lyon), Jean-Michaël Seri (Nice), Keita Baldé (Monaco) ou Yves Bissouma (Lille).

La liste des 30 :

1. Ali Maaloul
2. Bertrand Traore
3. Cedric Bakambu
4. Christian Atsu
5. Christian Bassogog
6. Denis Onyango
7. Éric Bailly
8. Essam El Hadary
9. Fabrice Ondoa
10. Fackson Kapumbu
11. Jean Michel Seri
12. Junior Kabananga
13. Karim El Ahmadi
14. Keita Balde
15. Khalid Boutaib
16. Mbwana Samata
17. Michael Olunga
18. Mohamed Salah
19. Moussa Marega

20. Naby Keita
21. Percy Tau
22. Pierre-Emerick Aubameyang
23. Sadio Mane
24. Thomas Partey
25. Victor Moses
26. Vincent Aboubakar
27. William Troost-Ekong
28. Yacine Brahimi
29. Youssef Msakni
30. Yves Bissouma

Sérieusement, c'est qui, Percy Tau ? AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom