En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ballardini remplace Gasperini

Modififié
Ce n'est pas encore officiel mais c'est tout comme. L'entraîneur du Genoa, Gianpiero Gasperini, a été licencié après la nouvelle défaite de son équipe, hier soir, sur la pelouse de Palerme (0-1). Gasperini était au club depuis 2006 et avait contribué à la remonté des Griffons en Serie A.

Selon les indiscrétions recueillies par la Gazzetta dello Sport, c'est Davide Ballardini qui devrait le remplacer dans les prochaines heures. Ballardini a pourtant connu l'an dernier une expérience désastreuse avec la Lazio Rome. Arrivé lors de l'été 2009 avec pour objectif de qualifier le club pour la Ligue des Champions, il a été viré au mois de février, laissant la Lazio en position de relégable.

Espérons que le président du Genoa, Enrico Preziosi, se souvienne surtout des bons résultats de "l'homme aux lunettes noires même quand il pleut" obtenus sur les bancs de Cagliari et de Palerme.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
L'infirmerie italienne