Ballardini remplace Gasperini

Modififié
0 0
Ce n'est pas encore officiel mais c'est tout comme. L'entraîneur du Genoa, Gianpiero Gasperini, a été licencié après la nouvelle défaite de son équipe, hier soir, sur la pelouse de Palerme (0-1). Gasperini était au club depuis 2006 et avait contribué à la remonté des Griffons en Serie A.

Selon les indiscrétions recueillies par la Gazzetta dello Sport, c'est Davide Ballardini qui devrait le remplacer dans les prochaines heures. Ballardini a pourtant connu l'an dernier une expérience désastreuse avec la Lazio Rome. Arrivé lors de l'été 2009 avec pour objectif de qualifier le club pour la Ligue des Champions, il a été viré au mois de février, laissant la Lazio en position de relégable.

Espérons que le président du Genoa, Enrico Preziosi, se souvienne surtout des bons résultats de "l'homme aux lunettes noires même quand il pleut" obtenus sur les bancs de Cagliari et de Palerme.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'infirmerie italienne
0 0