Ballardini à Cagliari

Modififié
0 0
Comme anticipé ce matin, Davide Ballardini est bien le nouveau coach de Cagliari.

Massimo Cellino n’a donc pas perdu beaucoup de temps, après le licenciement de Ficcadenti. Ballardini sera dès aujourd’hui en Sardaigne et devrait diriger son premier entraînement dès demain.

Ballardini vient de deux expériences pas vraiment convaincantes. En 2009, il prend en mains la Lazio, mais se fait virer juste après la moitié du championnat alors que son équipe est relégable. Puis, Ballardini se retrouve au Genoa, où il remplace Gasperini. Il finit la saison, mais ne fait pas mieux qu’une 10ème place bien en-dessous des expectatives du début de saison.

Pour lui, il s’agit d’une troisième expérience à Cagliari, puisque le coach avait déjà entraîner l’équipe rossoblù en 2005 et en 2008.

Il est déjà le quatrième entraîneur à s’asseoir sur le banc cagliaritano en mois d’un an, après Bisoli, Donadoni et Ficcadenti. Zamparini a donc vraiment du soucis à se faire : il a trouvé en Cellino un sacré challenger. Bon courage, Davide. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0