Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Finale Ligue des champions
  2. // Bayern Munich/Borussia Dortmund

Ballack vote Bayern...

Modififié
Michael Ballack ou l'histoire du footballeur allemand qui a vécu pile poil au mauvais moment. Aujourd'hui retraité des terrains, l'ancien milieu de terrain du Bayern et de Chelsea a évidemment un avis à donner sur la finale 100% Deutschland de ce soir.

« Tous les Allemands sont contents qu'il y ait deux finalistes du même pays, cela nous rend fiers et montre l'incroyable talent du football allemand en ce moment. Les deux clubs ont sorti de grosses équipes comme le Real Madrid, la Juventus ou Barcelone, et ils les ont battu en marquant beaucoup de buts. Si vous regardez leur niveau de jeu cette saison, surtout en ce qui concerne le Bayern, vous n'aurez aucun doute sur le fait qu'ils méritent d'être là » , a-t-il déclaré hier soir.

« Le Bayern paraît si fort et avec une telle marge. Après avoir perdu la finale l'an dernier ils sont revenus au même endroit, ce qui n'est pas habituel, donc je pense qu'ils vont gagner ce soir. Ils sont vraiment impressionnants » , juge celui qui s'y connaît en finales perdues.


Comme l'an dernier, le Bayern est décidément très très favori... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 5
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17