Ballack veut voir Bonucci à Chelsea

0 14
Michael Ballack aussi a vu.

Devant sa télévision, il a pu observer le naufrage défensif que propose Chelsea depuis le début de la saison, et même plus tôt. Quand l'Allemand passé par Londres a appris que son ancien club avait acheté David Luiz, peut-être a-t-il pleuré. Sur talkSPORT, il a en tout cas invité les dirigeants à mettre la main à la poche pour recruter un arrière central digne de ce nom : « Si Chelsea a la possibilité de recruter Leonardo Bonucci, il faut le faire ! C’est un grand joueur, avec énormément d’expérience et ce serait une recrue exceptionnelle pour Conte. (...) Quand on voit les sommes énormes que les rivaux directs pour le titre dépensent, on s’attend à ce que Chelsea fasse de même pour retrouver les succès du passé. »

Parce que John Terry n'est pas immortel. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Il commence à se faire vieux, Bonucci.. Pour les blues, c'est pas faute d'avoir essayé de faire venir Alessio Romagnoli l'été dernier..
Note : -1
Chelsea ne joue absolument aucune coupe européenne. Ce n'est pas étonnant qu'ils aient autant de mal à attirer de grosses pointures (et c'est assez normal, même si eux ne semblent pas le comprendre). Du coup, au lieu de vouloir recruter du gros noms à coup de gros biftons, il serait peut être temps de penser à recruter intelligent (oui je sais, Chelsea et Recrutement intelligent, c'est antinomique).
Mais c'est con, ils ont pleins de jeunes à fort potentiel, mais ils sont pas foutus d'essayer de les faire évoluer l'année où ils auraient pu se le permettre
Claude le Gentil Niveau : CFA
Entre les problèmes de santé de son fils et son engagement avec la juve, il serait surprenant de le voir partir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14