En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ballack prolonge son absence

Absent depuis la 4e journée de championnat, Michael Ballack ne touchera plus les pelouses de Bundesliga cette année. Suite à sa blessure à la jambe gauche début septembre, le meneur du Bayer Leverkusen sera absent des terrains plus longtemps que prévu.

C'est dans un communiqué que le club précise que la blessure de Ballack est « plus grave que celle anticipée » et que le joueur « va devoir porter un plâtre pendant quatre à six semaines pour soulager son genou » . C'est le deuxième coup dur de l'année pour le joueur, déjà privé de Coupe du monde après un tacle du portugais d'Hanovre Sergio Pinto.


L'ancien bavarois espérait revenir lors du choc contre le Bayern Munich, prévu le 20 novembre prochain.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7