En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Ballack prêt à faire la paix

Modififié
Si tout va pour le mieux pour la Mannschaft en ce moment, on ne peut pas en dire autant pour la relation entre Joachim Löw et Michael Ballack.

L’ancien capitaine de l’Allemagne reproche entre autres à son ancien coach de l’avoir tout simplement abandonné suite à sa blessure et au parcours des petits Teutons au Mondial 2010.
Aujourd’hui pourtant, cette querelle pourrait prendre fin, Michael Ballack se disant prêt à faire table rase du passé. Apparemment, Wolfgang Niersbach, le futur président de la DFB, voudrait organiser une rencontre de réconciliation au sommet entre les deux protagonistes. « Je ne veux pas partir en spéculations. Mais si Wolfgang Niersbach souhaite s’entretenir avec moi, je le ferai volontiers  » , a déclaré le célèbre numéro 13 à Bild.

Allez, encore un effort, et peut-être que Ballack finira par y goûter, à son fameux jubilé avec la Mannschaft. Même si c’est pas pour tout de suite, le joueur souhaitant encore jouer quelques années.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Les rêves de Daum