1. // Euro 2012
  2. // Gr.B
  3. //

Ballack ne tremble pas

Modififié
1 5
L'ancien capitaine de la Mannschaft Michael Ballack a confiance. Il estime que la sélection allemande peut aller au bout de l'Euro, malgré la pression sur ses épaules de grande favorite avec l'Espagne : «  Bien sûr que la pression sur l'équipe allemande est énorme. Mais pas de quoi trembler. On peut frapper un grand coup. Après les demi-finales, tout est possible. De mon expérience personnelle, je sais qu'un bon départ peut donner des ailes » , confie l'ancien joueur de Leverkusen dans le quotidien allemand Cologne Express, vendredi.

Michael Ballack en profite pour mettre une petite pression (sympathique) à son successeur au poste de relayeur au milieu du terrain, le joueur du Bayern Munich Bastian Schweinsteiger : « Bastian est pour moi le joueur-clé du jeu allemand, celui qui donne le rythme. »

Reste à savoir si Schweinsteiger a récupéré à la suite de son pénalty foiré en finale de Ligue des champions face à Chelsea.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

1VraiFooteux Niveau : Loisir
Quel plaisir de voir encore des articles sur lui ! Merci So Foot !!
Epictète Niveau : CFA
J'adore Ballack, mais il tremblerait que ça ne changerait rien.
Mais enfin depuis quand des grands joueurs devrait-ils flipper après un penalty raté, tout vrai joueur de foot sait que c'est souvent dur un péno, il y a un gardien et des poteaux en face. Que ceux qui les mette tous s'affirment (ah oui c'est contre Bois-Colombes en minime il y a 15 ans).
mettent*. Fatigué en ce moment, chômage plus forum So Foot = nervous breakdown.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5