En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Gr.B
  3. //

Ballack ne tremble pas

Modififié
L'ancien capitaine de la Mannschaft Michael Ballack a confiance. Il estime que la sélection allemande peut aller au bout de l'Euro, malgré la pression sur ses épaules de grande favorite avec l'Espagne : «  Bien sûr que la pression sur l'équipe allemande est énorme. Mais pas de quoi trembler. On peut frapper un grand coup. Après les demi-finales, tout est possible. De mon expérience personnelle, je sais qu'un bon départ peut donner des ailes » , confie l'ancien joueur de Leverkusen dans le quotidien allemand Cologne Express, vendredi.

Michael Ballack en profite pour mettre une petite pression (sympathique) à son successeur au poste de relayeur au milieu du terrain, le joueur du Bayern Munich Bastian Schweinsteiger : « Bastian est pour moi le joueur-clé du jeu allemand, celui qui donne le rythme. »

Reste à savoir si Schweinsteiger a récupéré à la suite de son pénalty foiré en finale de Ligue des champions face à Chelsea.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18