Ballack n'accepte pas le banc

0 0
Avec près de 400 matches au plus haut niveau dans sa carrière, passés entre Kaiserslautern, Leverkusen, Munich et Londres, Michael Ballack est le genre de joueur qui a du mal à accepter certains choix.



Les rapports entre le milieu de terrain et son club du Bayer Leverkusen sont d'ailleurs de plus en plus tendus, après que Jupp Heynckes, son entraîneur, a invité l'ancien capitaine de l'équipe d'Allemagne à cirer le banc. «  Il m'a dit qu'actuellement, il ne se sentait pas prêt à rester assis avec les remplaçants. Il a toujours été habitué à jouer titulaire mais pour moi, il n'a pas la condition physique pour jouer 90 minutes. Il doit donc se mettre à disposition de l'équipe, qu'il débute un match ou qu'il entre en cours de jeu. Il ne peut pas choisir lui quand et combien de temps il va jouer. C'est moi qui prend ce genre de décisions, et Michael devrait le savoir » a fait savoir Heynckes ce matin.



Depuis le début de la saison, Ballack n'a joué que 8 matches de Bundesliga, dont 3 seulement en tant que titulaire. Certains finissent sur le banc. D'autres au Qatar. D'autres aux USA. On appelle communément ça une fin de carrière.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0