En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin

Ballack mise sur une victoire de la Juve

Modififié
Plutôt Barça ou plutôt Juve ? Les pronostics vont bon train avant la finale de la Ligue des champions.

Et dans une interview accordée au Guardian, Michael Ballack s'est lui aussi hasardé à un petit commentaire sur la finale de la Ligue des champions programmée samedi à Berlin. Mais contrairement à la majorité des bookmakers, l'ancien du Bayern opte pour un succès des Italiens : « Ce serait formidable pour le football italien si la Juventus l'emportait. Je ne pensais pas qu'ils passeraient contre le Real Madrid, mais ils l'ont fait et maintenant ils savent qu'ils peuvent aller jusqu'au bout. Ce sera serré, mais je vais dire 1-0 pour la Juventus. »

L'ancien capitaine de la Nationalmannschaft en a également profité pour adresser un petit tacle au trio magique du Barça, Messi-Suárez-Neymar : « La plus grande force du Barça peut aussi devenir sa faiblesse. Ces trois attaquants sont tous des superstars et quand on les voit jouer, ils ont parfois l'air de divas : ils n'aiment pas défendre. »


Quand on a toujours le ballon, pas besoin de défendre, cela dit... RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16