Ballack : « Le bon moment de partir pour Schweinsteiger »

0 2
Il faut savoir dire stop.


C'est en substance ce que Michael Ballack a essayé de faire comprendre à Bastian Schweinsteiger par le biais du quotidien Express. Pour l'ancien capitaine de la sélection et ex-milieu de Chelsea, il est temps pour le joueur de Manchester United de dire adieu à la Mannschaft : « Il a conduit l'Allemagne au titre mondial en 2014 et a fait de grandes choses pour le football. Je pense qu'il peut arrêter la tête haute et sortir par la grande porte. Je pense que c'est le bon moment pour lui de quitter la sélection. (…) J'ai peur qu'il finisse par s'embourber et que son statut en sélection soit remis en cause. »

Partir sur une main qui a fait plonger son équipe contre la France, c'est tout de même dur. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Rakamlerouge Niveau : National
D'accord avec Ballack. Surtout que la relève à son poste est pléthorique: en plus de Kroos et de Khedira, Gündogan, Weigl, Can, Kimmich...
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Je veux pas être pessimiste, mais la saison qui commence va être pénible pour lui.

A mon avis, ll va être sur le banc à Man U et va de ce fait se prendre la tête avec Mourinho. Il a trop marqué l'Histoire du foot pour signer dans un club plus faible ou il aurait du temps de jeu (West Ham, Stoke...).

Je le vois arrêter la sélection et partir en MLS à la fin de la saison 2017...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2