Ballack emmerde Cologne

0 0
Depuis cet été, Michael Ballack est retourné au Bayer Leverkusen, le club qui l'a révélé aux yeux du grand public (où il a joué de 1999 à 2002)

Malheureusement, les blessures ne l'ont (comme d'habitude) pas épargné cette saison. Ajoutez à cela un Jupp Heynckes qui ne le fait pas jouer ou qui le sort carrément du groupe, et ça donne un Michael Ballack qui n'a participé qu'à dix matchs de Bundesliga 2010/2011 (sept fois titulaire, trois fois entré en cours de jeu).

Il est donc normal qu'un type comme Ballack ait envie d'augmenter son capital sympathie auprès de ses supporters. Pour ce faire, quoi de mieux, après la victoire 2-0 sur Schalke 04, que de monter en tribunes, de prendre le mégaphone d'un fan et de médire sur l'ennemi qu'est le 1.FC Cologne? «  Scheiß FC Köln » , aurait hurlé Ballack une première fois (pas besoin de traduction). Et, comme ça sonnait bien, il a réitéré son geste. Lukas Podolski, capitaine de Cologne, et ennemi intime du numéro 13 (il avait giflé Ballack au cours d'un match de qualif' face au Pays de Galles), appréciera.

Pour information, Tim Wiese, le gardien du Werder Brême, avait écopé d'une amende de 8000 euros pour avoir fait la même avec ses supporters, en hurlant « Scheiß HSV » pour témoigner de tout l'amour qu'il portait pour le club de Hambourg, rival du Werder.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0