Ballack descend Özil

Modififié
1 22
Dure semaine pour Mesüt Özil. Lourdement critiqué pour sa prestation face au Borussia Dortmund en Ligue des champions, le milieu allemand ne voit pas sa situation s'améliorer.

Michael Ballack, l'ancien capitaine de la Nationalmannschaft et joueur du Bayern, a ajouté sa voix aux critiques, en déclarant à Sky Sports qu'il ne comprend pas ce qui arrive au joueur. « S'il y a des hauts et des bas [dans un club], il faut se battre, et c'est un peu ce qui lui arrive. Il est critiqué ici Arsenal], il n'est pas à son meilleur niveau, mais je ne vois aucune réaction  » , a-t-il déclaré.

Pour lui, Özil aurait dû « rester plus longtemps au Real Madrid » . Il estime que le milieu y « jouait bien, mais il faut du temps pour s'adapter à un club. » Il pense aussi que le joueur doit réagir à ces critiques, mais il reconnaît qu'Özil « n'a jamais été le plus fort en termes de combats et de langage corporel. C'est sa faiblesse. » MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il n'a pas tort, loin de là.
Souvent fantomatique, souvent inconstant, peu décisif.

Mais quand il est décisif c'est un tueur. Un génie.

Faudrait lui mettre un peu de plomb dans la tête, histoire d'être mentalement présent à chaque match (fin se trouer une ou deux fois ça arrive) mais aussi fréquemment que lui...

Dommage, parce que le bougre est incontestablement un monstre s'il en a envie.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Lire cet article et ne pas avoir le lien suggéré "Michael Ballack ruiné" est pour moi une très grosse déception.
Note : 2
Ozil n'est pas un grand joueur, il n'est excellent que lorsqu'il n'y a aucune adversité et se loupe à chaque grande échéance.
Une fois qu'on a compris ça, c'est plus la peine de s'enflammer ou le descendre après chaque match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 22