En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ballack descend Özil

Modififié
Dure semaine pour Mesüt Özil. Lourdement critiqué pour sa prestation face au Borussia Dortmund en Ligue des champions, le milieu allemand ne voit pas sa situation s'améliorer.

Michael Ballack, l'ancien capitaine de la Nationalmannschaft et joueur du Bayern, a ajouté sa voix aux critiques, en déclarant à Sky Sports qu'il ne comprend pas ce qui arrive au joueur. « S'il y a des hauts et des bas [dans un club], il faut se battre, et c'est un peu ce qui lui arrive. Il est critiqué ici Arsenal], il n'est pas à son meilleur niveau, mais je ne vois aucune réaction  » , a-t-il déclaré.


Pour lui, Özil aurait dû « rester plus longtemps au Real Madrid » . Il estime que le milieu y « jouait bien, mais il faut du temps pour s'adapter à un club. » Il pense aussi que le joueur doit réagir à ces critiques, mais il reconnaît qu'Özil « n'a jamais été le plus fort en termes de combats et de langage corporel. C'est sa faiblesse. » MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60