En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ballack charge Wenger

Modififié
Michael Ballack est allemand. Le beau jeu, s'il n'est pas efficace, ne sert à rien.

Alors entendre Arsène Wenger louer les qualités des Gunners à longueur de temps, malgré les défaites, le fait doucement rigoler : « Nous connaissions la façon dont Arsenal joue. Nous avons pu le voir lors de notre premier match contre eux et contre Manchester. Si vous jouez avec la tactique que nous avons employée, vous pouvez les battre. Wenger dit toujours des choses comme ça lorsqu'il perd, trouver des excuses. Mais le football, ce n'est pas la possession de balle ou le beau jeu de passes. Le football, c'est avant tout gagner des matches et c'est ce que United a montré lorsque nous avons joué contre eux, et c'est ce que nous faisons » .

Avant de terminer par une dernière pique à l'attention des pensionnaires de l'Emirates Stadium : « Cette saison et la saison dernière, les Gunners ont montré qu'ils ne pouvaient pas gagner le championnat » .

Les points, les points, uniquement les points, le reste n'a que peu d'importance pour Ballack.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Dacourt au chômage