1. //
  2. // Retraite
  3. // Michael Ballack

Ballack a tiré le rideau

Modififié
13 22
Hier soir, pendant que nos Bleus s'inclinaient en Uruguay (0-1), l'Allemagne entière avait le regard tourné vers Leipzig. À 36 ans, Michael Ballack disputait en effet son jubilé « Ciao Capitano » devant 50 000 personnes.

José Mourinho, Didier Drogba, Andre Schürrle ou encore Joachim Löw avaient répondu présents à l'invitation du milieu aux 98 sélections sous le maillot de la Mannschaft. Pour la petite histoire, l'équipe de Ballack s'est imposée 4 buts à 3, le héros de la soirée s'offrant un dernier triplé. « C'est fantastique qu'après une si longue saison autant de stars internationales soient venues, a déclaré Ballack, très ému après la partie. Ce fut super en dépit de moments difficiles. Ce fut une très belle carrière. »

Une très belle carrière, mais une carrière de loser, tout de même. En 17 saisons au plus haut niveau, l'Allemand n'aura réussi à remporter « que » 4 titres de champion en Bundesliga et un en Angleterre, assortis de quelques coupes. Mais aucun trophée européen ou international, en club comme en sélection. Ce qui n'enlève rien à son immense talent. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un Jubilé de 50 000 personnes, un triplé de claquer, des stars sur la pelouse, une ambiance de folie... je crois qu'hier je me suis trompé de match, bordel.
Auviedersehen Herr Ballack.
derIngenieur Niveau : CFA
Très grand joueur, très grand nez, très grande malchance. Dans une autre vie peut être ?
Et Ben Affleck, il était présent Ben Affleck?
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
L'époque des envois de patates sur PES 6 c'était avec lui!
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 1
Très grand fauché aussi, si je me rappelle bien!
Ibrahimoviol Niveau : District
Message posté par aswinning_11
L'époque des envois de patates sur PES 6 c'était avec lui!


AH putain t'as Ballack dans le rouge, fait chier...
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Il a réussi à le tirer le rideau ? Non car vu la loose qu'il a ...
Vraiment pas de chatte ce gars, comme cette équipe de Leverkusen qui perd tout dans les derniers instants de la saison 2001/2002 avec Ballack, Lucio, Ramelow, Ze Roberto et même Berbatov si ma mémoire est bonne ! Putain* de souvenirs.
Pour Ballack j'ai un immense respect, car je n'oublierais jamais lors d'Allemagne-Argentine à Munich, alors que la balle ressort de la surface Argentine, roule au niveau des 25 m, tout d'un coup le stade s'arrête de faire du bruit, un silence ahurissant au vu de la taille de l'Allianz Arena, on voit alors Ballack armé une frappe, et là un bruit commun de prise de souffle ... qui a fini au final derrière le but pour mon plus grand bonheur.
Mais jamais j'oublierais cette scène incroyable. ça te place un bonhomme d'entrée ^^
Sacré joueur quand même... Schweinsteiger et lui auraient fait un super milieu...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Deschamps relativise
13 22