Bale veut battre Arsenal

Modififié
0 0
Impressionnants en Champion's League, méconnaissables en Premier League, les coéquipiers de Gareth Bale ont à cœur de se refaire la fraise en championnat.

Pour le prodige gallois, rien de mieux qu'un déplacement chez le rival Arsenal pour lancer définitivement la saison des Spurs.


Dans une interview confiée au Sun, le pire cauchemar de Maicon s'est montré confiant avant le déplacement de son équipe à l'Emirates Stadium : « Ce sera une grand test pour nous. En ce moment, nous avons besoin de gagner tous nos matches. Nous avons montré par le passé que nous étions capables de battre n'importe qui. C'était important de gagner à Blackburn la semaine dernière et nous espérons rester sur notre lancée afin d'être confiants avant le prochain match de Champion's League » .

Quand on lui parle du marquage à deux, dont il est la cible depuis quelques matches, le Gallois ne se prend pas la tête : « C'est vrai que ça a été difficile pour moi ces temps-ci puisque j'avais deux joueurs sur mon dos. Mais je dois me débrouiller et trouver un moyen de les faire déjouer » .

Tremble Sagna.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0