Bale versus Adams

2 11
Une semaine environ après avoir déclaré forfait aux JO, la flèche galloise Gareth Bale ressort du bois. Et c’est Charlie Adams qui déguste.

Déjà à l’origine de son indisponibilité de trois mois alors qu’il évoluait sous les couleurs de Blackpool en 2011, Adams a récidivé lors d’un match amical entre Tottenham et Liverpool.

A l’évidence, l’ailier des Spurs est plutôt las de se faire caresser les chevilles, comme il l’a fait savoir au Guardian : «  C’est un peu un lâche. Ce qu’il a fait était trop. Certaines personnes agissent ainsi et ce n’est pas bien. Ça peut être flatteur quand des joueurs essaient de vous descendre durant un match mais, lorsque ça menace votre carrière, ça devient tout autre chose.  »

Le deuxième taquet est donc celui de trop et délie la langue de l’homme aux oreilles d’elfe, qui nous en dit plus quant à l’accueil qu’il réservera à un hypothétique mea culpa de son agresseur : « Quand quelqu’un vous met un méchant tacle, vous attendez des excuses. Je n’en ai eu aucune. Et je n’accepterai pas les siennes. »

Qui a dit que les Britanniques avaient inventé le fair-play ? AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
SaintJamieCarragher Niveau : District
Charlie Adam, sans "s"
Par contre c'est Adam, sans "s"...et 3 fois!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 11