Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Bale versus Adams

Une semaine environ après avoir déclaré forfait aux JO, la flèche galloise Gareth Bale ressort du bois. Et c’est Charlie Adams qui déguste.

Déjà à l’origine de son indisponibilité de trois mois alors qu’il évoluait sous les couleurs de Blackpool en 2011, Adams a récidivé lors d’un match amical entre Tottenham et Liverpool.

A l’évidence, l’ailier des Spurs est plutôt las de se faire caresser les chevilles, comme il l’a fait savoir au Guardian : «  C’est un peu un lâche. Ce qu’il a fait était trop. Certaines personnes agissent ainsi et ce n’est pas bien. Ça peut être flatteur quand des joueurs essaient de vous descendre durant un match mais, lorsque ça menace votre carrière, ça devient tout autre chose.  »

Le deuxième taquet est donc celui de trop et délie la langue de l’homme aux oreilles d’elfe, qui nous en dit plus quant à l’accueil qu’il réservera à un hypothétique mea culpa de son agresseur : « Quand quelqu’un vous met un méchant tacle, vous attendez des excuses. Je n’en ai eu aucune. Et je n’accepterai pas les siennes. »


Qui a dit que les Britanniques avaient inventé le fair-play ? AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6