Bale versus Adams

2 11
Une semaine environ après avoir déclaré forfait aux JO, la flèche galloise Gareth Bale ressort du bois. Et c’est Charlie Adams qui déguste.

Déjà à l’origine de son indisponibilité de trois mois alors qu’il évoluait sous les couleurs de Blackpool en 2011, Adams a récidivé lors d’un match amical entre Tottenham et Liverpool.

A l’évidence, l’ailier des Spurs est plutôt las de se faire caresser les chevilles, comme il l’a fait savoir au Guardian : «  C’est un peu un lâche. Ce qu’il a fait était trop. Certaines personnes agissent ainsi et ce n’est pas bien. Ça peut être flatteur quand des joueurs essaient de vous descendre durant un match mais, lorsque ça menace votre carrière, ça devient tout autre chose.  »

Le deuxième taquet est donc celui de trop et délie la langue de l’homme aux oreilles d’elfe, qui nous en dit plus quant à l’accueil qu’il réservera à un hypothétique mea culpa de son agresseur : « Quand quelqu’un vous met un méchant tacle, vous attendez des excuses. Je n’en ai eu aucune. Et je n’accepterai pas les siennes. »

Qui a dit que les Britanniques avaient inventé le fair-play ? AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
SaintJamieCarragher Niveau : District
Charlie Adam, sans "s"
Par contre c'est Adam, sans "s"...et 3 fois!
vinceletah Niveau : CFA
Moi je comprends Bale, attends deux fois en 1 an et demi! Il veut lui ruiner sa carriere ou quoi?
La seule solution c est de le fumer le Charlie, moi si tu veux Gareth je connais 2 Yougo qui peuvent te faire ca et avec le sourire pour 3 fois rien!
Adam, Barton, Keane. Même 'combat'.
Ce Adam, un pauvre mec...autant dans le jambes que dans le cerveau...2 attentats en deux ans le tout sans même une excuse...et encore moins de sanctions...ya des mecs faudrait vraiment les interdire de jouer...
Fußballgott Niveau : DHR
Il faudrait peut être que le gallois se rappelle qu'il joue en Angleterre ou les tacles à la carotide ou au niveau des genoux font parti du décorum.
En plus de ça en face de lui il a un écossais alcoolique édenté et proche du niveau intellectuel d'un ... écossais alcoolique édenté, qui ayant fait ses classes en SPL et en championship a de sérieuses circonstances atténuantes.

Après les règles de bienséance ne sont peut être pas les mêmes à Liverpool et s'excuser ne fait peut être pas parti de leur vocabulaire.

PS : En plus si le gallois volant avait été un minimum plus malin il serait en ce moment à Londres (il l'est déjà certes) pour jouer une petite compétition internationale.
Chose qui risque de lui arriver très souvent, c'est vrai ...
Fußballgott Niveau : DHR
* il serait plutôt à Manchester, Newcastle, Glasgow etc ...

Enfin vous m'aviez compris.
pedrolito19 Niveau : CFA2
Il n'avait qu'à jouer aux J.O. au lieu de faire le blessé cet idiot. Je l'aime bien mais quand on fait des zouaveries pareilles on se fait discret le temps de la compet'
Bryan Adams et Christian Bale tant que vous y êtes....
Une relecture rapidos et on évite les erreurs sur les noms de famille et les coms s'y référant..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 11