Bale va se faire opérer de la cheville

Modififié
0 13
Coup dur pour le Real Madrid.

Sorti sur blessure lors de la rencontre de Ligue des champions face au Sporting Portugal à Lisbonne mardi soir, Gareth Bale va devoir se faire opérer de sa cheville droite. Dans un communiqué, le Real Madrid a déclaré que l'ailier gallois passera sur le billard à Londres le 29 novembre prochain.


S'il manquera à coup sûr la rencontre de Liga sur la pelouse de Barcelone le 3 décembre prochain, Gareth Bale devrait, selon les médias espagnols, manquer au moins les deux prochains mois de compétition. Auteur de cinq buts en Liga depuis le début de saison, Bale tire sa révérence sur sa très belle année 2016, avec le Real Madrid comme avec le pays de Galles.

La victoire au Camp Nou n'en sera que plus Bale pour les hommes de Zizou. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mais putain c'est quoi ce délire avec les blessures cette saison? Le Karma des 2 C1 en 3 ans? Guardiola aurait déja violé les préparateurs physiques en conf de presse, que fait Zidane? Enfin bon vaut mieux qu'elles arrivent maintenant qu'en Mars quand tous les titres se jouent! Bonne chance ZZ qui a certes l'air de bien se débrouiller pour limiter la casse sans ses joueurs clés mais là le club perd probablement son meilleur joueur!
Que ça soit la blessure de Casemiro (fissure du péroné), celle de Kroos (fracture du cinquième métatarse du pied droit) ou celle de Bale, je pense que c'est juste de la malchance. C'est des blessures qui sont survenues sur le terrain après un choc avec un autre joueur, pas sûr que la préparation ou le surplus de match aient quelque chose à voir.
Frenchies Niveau : CFA
yes, à l'inverse de Benzema et CR7
qui eux ont connu des vrais rechutes musculaires
car reprise trop rapide et intense ...

dans ce cas là, y a une responsabilité du staff/coach
qui "fait plaisir" au joueur (à pas douter, ils veulent constamment jouer à partir du moment où ils recourent...) au dépend de son rétablissement et du long terme !

des petits coups, c'est les risques du métiers et pas une question de compétence des préparateurs/kinés ...
D'accord pour Kroos, Casemiro et Bale mais quid de Ramos, Pepe et Benzema? Par ailleurs mon com était plus une réference au petage de plomb du catalan qu'une vraie accusation visant le staff médical!
C'est Pintus le prépa physique, piqué à l'OL lors du mercato.. Peut être qu'il a eu le temps de s'imprégner des traditions Lyonnaises.
4 réponses à ce commentaire.
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
damn

gros coup dur pour le Real qui profitait de l'entente entre CR7 et Bale pour se remettre dans le droit chemin

le Gallois était très en forme et comme toujours il se blesse quand il recommence à exceller
Ahmed-Gooner Niveau : National
Ça parle de 4 mois d'absence, gros coup dur, c'est vraiment un joueur de classe mondiale et probablement le meilleur joueur offensif du Real depuis un bon moment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13