En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Bale va se faire opérer de la cheville

Modififié
Coup dur pour le Real Madrid.

Sorti sur blessure lors de la rencontre de Ligue des champions face au Sporting Portugal à Lisbonne mardi soir, Gareth Bale va devoir se faire opérer de sa cheville droite. Dans un communiqué, le Real Madrid a déclaré que l'ailier gallois passera sur le billard à Londres le 29 novembre prochain.


S'il manquera à coup sûr la rencontre de Liga sur la pelouse de Barcelone le 3 décembre prochain, Gareth Bale devrait, selon les médias espagnols, manquer au moins les deux prochains mois de compétition. Auteur de cinq buts en Liga depuis le début de saison, Bale tire sa révérence sur sa très belle année 2016, avec le Real Madrid comme avec le pays de Galles.

La victoire au Camp Nou n'en sera que plus Bale pour les hommes de Zizou. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16