Bale : Une vente à 265 M€ ?

Modififié
0 37
Dans tous ces millions brassés par les transferts, certaines unités semblent manquer dans les comptes officiels des grosses écuries espagnoles. Après l'affaire du transfert de Neymar de Santos vers le FC Barcelone, c'est Gareth Bale qui se trouve à son tour au centre d'une polémique dans la péninsule ibérique.

Selon les informations du site Mundo Deportivo, l'ancien ailier de Tottenham aurait en fait coûté la coquette somme de 265 millions d'euros, au lieu des 100 millions annoncés. Bouclé à la toute fin du marché estival, la transaction n'a en réalité jamais été véritablement chiffrée. Des sources proches du club anglais témoigneraient même de l'existence d'une clause de confidentialité entre les Spurs et la Casa Blanca, afin d'éviter que le renouvellement de contrat de Cristiano Ronaldo ne soit pas perturbé par le réel montant du transfert.

Le calcul effectué pour arriver à ce prix-là comprend l'évaluation du joueur, son transfert, les commissions et les assurances du joueur, mais n’inclurait même pas les éventuelles primes touchées par le joueur au cours de la saison.

Bienvenue dans le foot business. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien sur , hier neymar maintenant Bale
Note : 18
Mundo Deportivo et Real Madrid = info pas du tout crédible
Plus ca va et plus j'ai l'impression que les médias espagnoles prennent vraiment leurs lecteurs pour des cons.
Ce serait pas mal si SF arrêtait de relayer de genre d'infos bidons que meme un enfant de 8 ans ne croirait pas.
562 millions selon les estimations de Gerard Pique.
George Haggis Niveau : CFA2
C'est completement con cette methode de calcul, on parle du cash file a Tottenham, evidemment qu'il y a des depenses en plus a cote.. Ils ont qu'a rajouter la somme de ses futurs salaires aussi, en poussant on va arriver a 400 ME
Et Kuban Krasnodar a payé 1,32 milliard d'euros pour acheter Kaboré à Marseille, dont 1,20 milliards d'euros de cierge à déposer à la bonne mère, et 546 000 Euros de pastis pour Anigo.

On tient le joueur le plus cher de l'histoire du foot.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Comme dirait l'autre, le foot c'est devenu n'importenawak !

Prudence hein , ça ne vient que de Marca ?! Tant que As, Marca et El Pais n'attaqueront pas Perez, que Hidalgo un des pontes de PRISA si prompt à donner son avis sur la gestion financière du Barca si complexée, ne plantera pas son couteau dans le dos de Perez qu'il a tendance à sucer allègrement jusqu'à plus pouvoir avaler et que Perez depuis sa tour d'ivoire ne démissionera pas pour épargner l'image du club merengue je ne croirai en rien

En Espagne, c'est aussi ça la presse. Un joyeu bordel auquel ne jamais prêté grande attention...
Hahaha... Mundo Deportivo qui veut "sauver" la rumeur sur Neymar en nous sortant une connerie aussi grosse que celle-ci. Y a pas à dire ces journaux catalans arrivent à faire pire que les Marca et compagnie.

Du rêve.
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 5
Autant je veux bien essayer de défendre ce qui peut etre défendu dans le cas Neymar, mais la MDR quoi. Mundo Deportivo / Foot Mercato / Closer, meme combat.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 37