Bale : Une vente à 265 M€ ?

Modififié
0 37
Dans tous ces millions brassés par les transferts, certaines unités semblent manquer dans les comptes officiels des grosses écuries espagnoles. Après l'affaire du transfert de Neymar de Santos vers le FC Barcelone, c'est Gareth Bale qui se trouve à son tour au centre d'une polémique dans la péninsule ibérique.

Selon les informations du site Mundo Deportivo, l'ancien ailier de Tottenham aurait en fait coûté la coquette somme de 265 millions d'euros, au lieu des 100 millions annoncés. Bouclé à la toute fin du marché estival, la transaction n'a en réalité jamais été véritablement chiffrée. Des sources proches du club anglais témoigneraient même de l'existence d'une clause de confidentialité entre les Spurs et la Casa Blanca, afin d'éviter que le renouvellement de contrat de Cristiano Ronaldo ne soit pas perturbé par le réel montant du transfert.

Le calcul effectué pour arriver à ce prix-là comprend l'évaluation du joueur, son transfert, les commissions et les assurances du joueur, mais n’inclurait même pas les éventuelles primes touchées par le joueur au cours de la saison.

Bienvenue dans le foot business. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien sur , hier neymar maintenant Bale
Note : 18
Mundo Deportivo et Real Madrid = info pas du tout crédible
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 37